• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

Je t'ai mis un pouce rouge ???ou ca ??? Bien malgré moi alors...
J'ai l'habitude de répondre directement, pas de mettre des pouces rouges (j'ai du en en tout mettre 2 a des toulonnais en représailles):495811:
@Phisou66
post 60.???...c est un forum et tu votes comme tu veux..pas de probleme...si par contre ,tu vas etre obligé de payer la:630535: quand on se verra......tu sais ,sur ce forum , j en vois des bonnes et des pas mures......ceux qui me connaissent y en pas mal sur ce forum.....ils savent que je suis gentil meme si souvent je veux faire le loup..........les enfants n ayez pas peur de BRACO à l age qu il a ;il ne lui reste presque plus de dents
 
Dernière édition par un modérateur:
@Phisou66
post 60.???...c est un forum et tu votes comme tu veux..pas de probleme...si par contre ,tu vas etre obligé de payer la:630535: quand on se verra......tu sais ,sur ce forum , j en vois des bonnes et des pas mures......ceux qui me connaissent y en pas mal sur ce forum.....ils savent que je suis gentil meme si souvent je veux faire le loup..........les enfants n ayez pas peur de BRACO à l age qu il a ;il ne lui reste presque plus de dents

Effectivement, post 59, ben écoute je sais pas d'ou il vient ce pouce rouge...Ceci étant, j'ai relu, c'était pas intéressant ce que tu as marqué !!!! et donc tu le mérites bien !!:p:495811:
A la prochaine pour la :630535:
 
:263770:
Effectivement, post 59, ben écoute je sais pas d'ou il vient ce pouce rouge...Ceci étant, j'ai relu, c'était pas intéressant ce que tu as marqué !!!! et donc tu le mérites bien !!:p:495811:
A la prochaine pour la :630535:

et tu as raison j en dis souvent des conneries mais j assume...............:263770:.

assumez ......assumez ....les autres aussi
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut