• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP a de nouveau peur !

Peu importe , je persiste à dire qu'aucune équipe n'est invincible à domicile , j'ai connu ça et cela ne change pas .:6775:

Tout à fait d'accord ! Attention que les dacquois ne viennent pas ici lire "qu'aucune équipe n'est invincible" çà pourrait leur donner de mauvaises idées !mrgreen
Tout à fait d'accord avec toi , c'est aussi valable pour nous . Nous devons rester humble , concentré sur nous même , prendre les matchs , les uns après les autres , nous ferons les comptes à la fin .
De toutes les façons , Agen , Bo , mont de Marsan , à la maison ou à l’extérieur , ce ne sera pas une demi facile , loin de là . Même chose si nous arrivions en finale .
 
Tout à fait d'accord : y faut pas croire que la demie à domicile nous sera donnée !
Même Albi risque de venir nous empoisonner la vie à AG, en se souvenant que nous les avons battu chez eux.

C'est pour ça que je pense que les réactions sur l'arbitrage sont à côté de la plaque et surtout sur la forme : si les joueurs imaginent qu'ils ont perdu à l'Egassiéral à cause de l'arbitre, la remise en question sera compliquée. Si le staff leur montre là où ils ont péché, on peut espérer une remobilisation pour la fin de la phase de poule.
Le but de la réclamation est peut-être de tenter de récupérer un point de bo, qui pourrait être diablement intéressant à la fin...
 
Le but de la réclamation est peut-être de tenter de récupérer un point de bo, qui pourrait être diablement intéressant à la fin...

On est d'accord. Je parlais de la forme et surtout en fin de match. À froid, pourquoi pas tout en tenant un discours responsable en interne comme semble l'avoir fait AH.
 
Le but de la réclamation est peut-être de tenter de récupérer un point de bo, qui pourrait être diablement intéressant à la fin...

Si on finit 2° ou 3° grâce à un point de bonus récupéré sur le tapis vert, les autres clubs n'ont pas fini de râler contre Goze, Mené et la mafia catalane...
 
Le but de la réclamation est peut-être de tenter de récupérer un point de bo, qui pourrait être diablement intéressant à la fin...



Autre conséquence de cette réclamation, elle retarde le sacre de la Section qui ne pourra plus être sacrée mathématiquement samedi soir même si elle gagne avec le BO.

D'ailleurs le trophée de champion de pro D 2 ne sera pas soulevé à PAU samedi, mais vraisemblablement début mai pour son match contre Carcassonne... d'ici la LNR se sera prononcée sur la réclamation de l'USAP...

Récupérer un point je n'y crois pas une minute, mais faire savoir qu'on s'est fait enflé, est de bonne guerre en vue de la fin de saison...
 
Retour
Haut