• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

PA : c'est fragile on ne maitrise pas tout ; sur nos temps faibles , il ne faut pas se mettre en danger pour profiter de nos temps forts . le potentiel est là .

OO :Vivalda très belles qualités physiques , qui balbutiait son rugby la saison dernière et cette saison il fait des matchs énormes , pour moi cet exemple est symptomatique et si lui en est la c'est pareil pour les autres .
 
Dernière édition:
PA : je n'ai pas eu d'entretien par exemple avec lui , par contre on a travailler sur l'organisation etc , force est de constater que cette équipe a accepter cette organisation , il faut leur demander pourquoi aux joueurs .
 
les blessés irm pour Bousquet l'image n'est pas bonne 15j /3 semaines
Brazo , Chateau postulent pour Agen
Cocagi pour le match de Narbonne.
Belie , Mailau et Lemalu en sélection .
 
PA : je voulais simplement avoir la volonté de pouvoir faire ce que je voulais .
Si je viens te chercher c'est pas pour te bider , te cadenasser
les jeunes j'y retournerais à la fin de ma mission .
j'ai des ambitions de groupe , de projet , pour l'Usap , pour remonter en top14 , par contre je n'ai pas d'ambitions personnelles .
j'ai eu des propositions même top14 , est ce qu'on peut discuter .. mais dans ma tête c'était non .
Si je ne convient pas , il vaut mieux se serrer la main et partir .
 
OO : la chance qu'il a pour cette équipe de l'usap , c'est justement de travailler avec des jeunes , dans l’éducatif , le sportif .
 
PA : c'est fragile on ne maitrise pas tout ; sur nos temps faibles , il ne faut pas se mettre en danger pour profiter de nos temps forts . le potentiel est là .

OO :Vivalda très belles qualités physiques , qui balbutier son rugby la saison dernière et cette saison il fait des matchs énormes , pour moi cet exemple est symptomatique et si lui en est la c'est pareil pour les autres .

enfin , à les entendre tout est parfait ! tout le monde à bien joué , c'était magnifique !!! on a perdu à la maison ! ***** à la fin ! ils disent eux même que peu à peu ils ont cédés , ils sont pas capable de tenir 80 minutes ? il y a un problème que ca leur plaise ou non !!
 
Retour
Haut