• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

Thèmes
  • Retour sur la défaite de l'USAP contre Colomiers
  • Pourquoi cette deuxième mi-temps ?
  • L'USAP toujours en construction ? Les objectifs ?
  • Patrick Arlettaz, son ressenti depuis son arrivée
  • Retour sur Irlande - Nouvelle Zélande à Chicago qui était arbitré par le Catalan Mathieu Raynal
 
Thèmes
  • Retour sur la défaite de l'USAP contre Colomiers
  • Pourquoi cette deuxième mi-temps ?
  • L'USAP toujours en construction ? Les objectifs ?
  • Patrick Arlettaz, son ressenti depuis son arrivée
  • Retour sur Irlande - Nouvelle Zélande à Chicago qui était arbitré par le Catalan Mathieu Raynal
retour sur les pizzas de Carbou , les chaises longues de Vilaceca et de Forletta et le fauteuil de Muller ?
 
Pauvre Patrick. A voir s'il prendra le contre - pied ou s'il s'entraînera à la langue de bois. J'aimerais pas être à sa place.
Il peut jouer franc jeu , Bernard a dit que leur victoire était un hold up .


Bernard, c’est le scénario parfait pour Colomiers
C’est un hold-up, c’est clair. Cette victoire est difficile à analyser vue la physionomie de cette première mi-temps où on a beaucoup subi, où on n’a rien pu construire et où Perpignan était dans l’avancée. A la mi-temps, mes joueurs étaient abattus. Je les ai réveillés un peu tout en les rassurant aussi. Après, on profite du fait que Perpignan s’arrête de jouer. Ils n’ont pas, à mon sens, assez joué au pied. Ils n’ont pas non plus appuyé là où ça faisait mal surtout en mêlée. Mais comme ils ne nous ont pas tués, on a pu se reconstruire. Et puis j’ai un groupe de fou, de jobards. Il y a un état d’esprit, une volonté de ne rien lâcher qui nous permet de gagner ici. Cette équipe me fait penser à l’USAP 2009. Tout nous réussit, on gagne là où l’on ne devait jamais gagner... On est en confiance. Pourvu que ça dure

Ça veut dire que vous pouvez terminer premier à la fin du championnat?
Pour le moment, on n’est qu’à dix journées. Vu notre début de saison, cette première place est méritée. Mais pas aujourd’hui où on ne mérite pas de s’imposer ici
Vous aviez failli gagner à Aurillac, vous gagnez à Oyonnax et à Perpignan. Est-ce que vous pensez que ces trois équipes joueront la montée?
On retrouvera l’USAP au bout. C’est une équipe très dangereuse, qui a repris confiance en elle. Quand on voit cette première période, ces trois essais... Certes, il y a ce scénario de deuxième mi-temps mais je vois l’USAP dans les 5 premiers. Pas maintenant mais en fin de saison, vu l’effectif, le jeu et l’état d’esprit, ils seront au bout, c’est sûr
 
Oui mais il dit aussi que l'USAP s'est arrêtée de jouer. Qu'ils n'ont pas assez joué au pied, plus appuyé en mêlée... Et là, va - t - en dire le pourquoi...
 
Oui mais il dit aussi que l'USAP s'est arrêtée de jouer. Qu'ils n'ont pas assez joué au pied, plus appuyé en mêlée... Et là, va - t - en dire le pourquoi...
Cherchons l'erreur .
Une grève ? une prime ? leur a t on seulement dit qu'il y avait encore une mi-temps ?:colere:
 
Ma déception digérée, je viens de revoir le match ,cela confirme le vécu d'hier. Ramos tape 3 fois en 1ére mi-temps dans l'axe du vent Chevalier / Desclaux avec des touches 22/22 obligeant nos avants de reculer de 60 mètres. En deuxième partie un seul coup de pied de Selponi axe GOUtta /Chevalier, des 22 dans l'en but columérin ! De même Ecochard pas grand chose non plus. Un jeu collectif qui se délite et une défense attentiste au lieu d'être offensive, voila les raisons du réveil columérin. Cela se corrige, gardons l'espoir de jours meilleurs.
 
Retour
Haut