• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Du 23 Octobre 2017

Les supporteurs ...

JBP : ambiance folle , ça fait du bien , c'est un bonheur de jouer dans des stades comme ça , on se sent soutenu , on les remercie .
YB : il nous pousse , nous suive partout , c'est une plus valu pour l’équipe.

JCT ; je crois que le supporteurs numéro un , c'est le président , on le remercie , tout le monde le suit .
 
Mont de Marsan ...
JBP :costaud très complet , un prétendant aux premières places , garder cette assise défensive qu'on a eu à Narbonne et se faire plaisir .
YB : grosse équipe , très costaud devant . Ce sera un challenge devant pour nous et on a hâte .
JCT ; On perd pas , c'est l'année ou on va gagner tous les matchs à Aimé Giral encore deux ou trois à l’extérieur , parfait .
 
La suite ?
JBP ; Deux gros matchs , avec Angoulême entre les deux . Il faut confirmer ce we , gagner à la maison
On est dans le bon tempo , il faut joueur notre meilleur rugby si on veut gagner à la maison , après on ira batailler à Angoulême .
YB : on va être attendu à Angoulême , il savent recevoir les grosses équipes , les équipes de devant .
JBP : Si on veut accrocher les trois première places , il faut rester invaincu à la maison .

JCT : On va jouer contre les premiers de cordées , c'est la que les différences vont se faire . Si on gagne ces deux matchs on peut se retrouver dans les deux premiers .
 
JBP : il faut prouver tous les we qu'on a sa place , sans regarder ce qui se passe autour de soi , ce qui se dit .Il y a beaucoup de bruit autour de ça , il faut garder ses objectifs en oubliant pas qu'on est une équipe et qu'on joue tous l'un pour l'autre .
 
JBP : il y a une cuture forte ici qui me plait . A travers les café de l'usap on visite la regi0n .
 
JBP : Yacine , on a joué deux saison ensembles à Toulouse en espoirs au centre de formation . C'était un peu le patron des espoirs , la star . C'était le parrain des espoirs .
 
Retour
Haut