• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 09.12.2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
JM je me sens bien des petits pépins la saison passé , je suis sur le terrain pour prendre du plaisir
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ST : j'ai plus de temps de jeu parce que Sona est suspendu , je suis content de faire parti de l'aventure
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Fin de l'émission .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Carto, :34765:,

merci pour ta retranscription :)

10.gif
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Albert de ST laurent de Cerdans : il faudrait que l'Usap retrouve son 16ième homme .
16 eme homme , quand tu vois les dirigeants se dégonfler < On a peur du retour de manivelle>> qu'il dit le président.. on voit très bien d'où il vient le gavaxt.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
FR : contre Gloucester la pichenette de l'arbitre , là l'arbotre a bien aidé , il y a un problème , ce n'est pas juste et équitable .
Il ne faut pas tomber dans le travers , mais n’empêche à Glouceter si l'arbitre ne fait pas sa pichenette , ils ne marquent pas l'essai et on gagne le match.
tout ça est un peu gênant et dans les discussions prochaines il va falloir poser ce problème .
si j’écris on risque d'être dans le collimateur et de prendre le double la semaine prochaine .
Je vais organiser des RDV dans les semaines qui viennent on ne peut accepter que l'arbitrage soit comme depuis quelques années dans un seul sens , on ne peut accepter ça , j'ai pris des contacts avec des instances européennes .
On aurait peut être pas gagner , mais , ...tout ça ne me plait pas .


Comportement totalement timoré. On se fait en***** et on a peur que la prochaine fois ça fasse plus mal
C'est pas en se déballonnant comme ça que tu rempliras les tribunes mon pauvre. Disqualifié. Fait des chèques et tais-toi.:262944::262944::262944:
 
Haut Bas