• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 09.12.2013

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
C'est pas la première fois , on va de déception en déception :X

Pour ma part ce n'est pas illogique que le staff ne veuille pas de joueur supplémentaire à ce stade de la compétition.

En ce qui concerne la H-Cup, la qualif est probablement hypothéquée.

Pour ce qui est du championnat, les phases finales sont désormais inenvisageables et comme Biarritz a fait ce qu'il fallait pour être relégable, nous avons assez d'effectif pour éviter la deuxième place pour la D2.

Mieux vaut garder son argent pour le recrutement de l'année prochaine...

ps: avec le retrait des clubs anglais de la H-Cup, je pense que "beaucoup" de clubs français vont se retrouver qualifiés...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Pour ma part ce n'est pas illogique que le staff ne veuille pas de joueur supplémentaire à ce stade de la compétition.

En ce qui concerne la H-Cup, la qualif est probablement hypothéquée.

Pour ce qui est du championnat, les phases finales sont désormais inenvisageables et comme Biarritz a fait ce qu'il fallait pour être relégable, nous avons assez d'effectif pour éviter la deuxième place pour la D2.

Mieux vaut garder son argent pour le recrutement de l'année prochaine...

ps: avec le retrait des clubs anglais de la H-Cup, je pense que "beaucoup" de clubs français vont se retrouver qualifiés...

J'en serais pas aussi sûr : ils vont peut-être tout simplement réduire le nombre de poule à 4 au lieu de 6 ,ce qui laisserait le même nombre de journée des poules à savoir 6 et les 4 premiers joueraient chez eux les 1/4 contre les 4 seconds .
Et au plan financier avec le même budget ( la participation des sponsors et les droits télés ne baissant pas )ils pourraient ainsi continuer à gaver les participants celtes tout en augmentant les subventions pour les autres notamment les français !Malin l'ERC ! :cool:
 
Haut Bas