• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI ce st rugby 30.09 les invités

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J Purll : pas belle victoire mais victoire on a bossé jusqu'au dernier moment pour gagner le match .
si on pouvait marquer un peu plus dans nos temps fort , on a pas trop bien joué avec la balle , on les a laissé revenir
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ND : on espère maitrisé peu plus , ça été pesant sur le ban
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : victoire correcte , pas un sursaut d’orgueil , c'est un contrat non négociable .
si on a pas un niveau d'exigence au niveau agressivité ce sera difficile pour nous .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vaha , info vrai ou pas son départ pour un autre club ? dur l'auditeur .
SD : je n'ai pas lu le midol , pas d'info , ultimatum au 15/10 on travaille avec son agent
dossier long , en cours depuis plus d'une année .
Sébastien vient de loin est investi , travaille beaucoup , décision , non prise , s'il décide de partir il faudra garder l'image d'une gars sérieux et qui travaille beaucoup.
Tous les clubs français sont sur lui.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ND : le huit clos , ça permet de se resserrer de se concentrer sur l'essentiel , ne voir personne jusqu'à jeudi , c'est bon pour nous , ça nous a permis de remettre la tête à l'endroit.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : on est pas des habitués , urgence absolu à un certain replis , on a pas mis les barbelés .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD :eek:n a reçu un gros on a marqué 4 points , pour nous c'est bon on engrange de la confiance
 
Haut Bas