• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI ce st rugby 30.09 les invités

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
ND : important le match du Bo , c'est peut-être même pas le moment de les prendre , après cette série de défaites , gros déplacement , j'espère que l'on sera prêt .

Une vérité...une vraie !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JP : on ira avec des intentions , j'espère on sera plus impliqué qu'à Brive
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ND : ils ont des difficultés , pas trop de réussite , il faudrait que ça continu encore un WE
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD: on a bataillé dans ces zones du classement nous aussi , depuis deux ou trois ans ils débutent pal pour remonter , club qui a des ressources morales on ose espérer que ce ne sera pas le reveil contre nous .
Arbitre anglo saxon.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : option du staf Charteris encore attendre un peu Guiry également une semaine de plus
Guirado gros dossier , ouvert depuis longtemps , on est optimiste , on travaille bien , ultimatum avant fin octobre , il faut pouvoir se retourner , on veut conserver les deux
G Pata piste très sérieuse et prioritaire .
entraineur avec des valeurs compatibles avec Delpoux qui connaisse bien le top14 , et le jeu d'avant pour le travail dans l'axe , se sera bouclé rapidement .
T Allan on va très vite commencer la suite , très fort sur sa technique individuelle , sur sa maturité , en avance pour son age .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ND : bel avenir à l'usap , grosse adaptation .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JP : région très belle , belle adaptation, il y a 10 ans je suis venu voir Edmond , je connais une autre expérience , très bien pour changer de vie , un autre challenge . dernier chalenge ? on va voir , peut-être
plus facile avec marc pour l’intégration.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
TB : gros défenseur aussi
JP : je suis obligé de faire plus en defense , je suis pas trop bon attaquant .
 
Haut Bas