• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY attention !!!!!!!!!!!!!!

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Cette phrase m'a scandalisé ! Qu'est-ce qu'il en dit Rivière ? C'est bien aussi ce qu'il pense ou bien il convoque son salarié, MD, pour un avertissement dans les formes ? ....... et puis si au vingtième matches on est encore aux fraises, on visera directement la descente en ProD2. MD : trop d'ambition tue l'ambition !

Exactement !
Encore une phrase qui ne veut rien dire ! En gros ;"Bon ben si on est pas capables , tant pis ! On visera le maintient........"
Avec l'équipe qu'on a on va viser le maintient ?
21.gif
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
SD : l'usap n'est pas un club habitué à travailler sa communication,

ça, franchement Mr Dereoeux, on s'en était bien rendu compte !!! :231183: Que ce soit MD ou lui-même, ils auraient bien besoin de se concerter et de prendre conseil, avant de parler à la Presse...


SD : Il est bien de préciser qu'elles sont les obligations de chacun
C'est la moindre des choses dans un monde professionnel.


SD : début de saison moyen , rien de catastrophique , c'est simple pour personne , on a pas été les seul à rater le WE.
On est dans un moment de pression .
Je suis d'accord avec lui, mais j'y vois néanmoins, deux nuances :

- l'Usap a mal géré le match au Metro, en annonçant qu'elle faisait tourner en envoyant les jeunes. Résultat, le bon coup à jouer était là...
- Le problème de ce début de saison, est la continuité. On gagne Castres, on se voit champion de France, et on se plante la semaine suivante à la maison contre le SF. Idem contre Brive, après avoir battu une pâle équipe de Montpellier.



Ensuite en écoutant Deroeux hier, je n'ai pas aimé sa façon de définir le poste d'un leader ou un capitaine pour l'USAP. Il a parlé du profil "parfait" de Guilhem Guirado en disant qu'il avait tout, et notamment le fait qu'il était français et qu'il soit né dans le Vallespir. Faudra m'expliquer pourquoi...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
ça, franchement Mr Dereoeux, on s'en était bien rendu compte !!! :231183: Que ce soit MD ou lui-même, ils auraient bien besoin de se concerter et de prendre conseil, avant de parler à la Presse...


C'est la moindre des choses dans un monde professionnel.


Je suis d'accord avec lui, mais j'y vois néanmoins, deux nuances :

- l'Usap a mal géré le match au Metro, en annonçant qu'elle faisait tourner en envoyant les jeunes. Résultat, le bon coup à jouer était là...
- Le problème de ce début de saison, est la continuité. On gagne Castres, on se voit champion de France, et on se plante la semaine suivante à la maison contre le SF. Idem contre Brive, après avoir battu une pâle équipe de Montpellier.



Ensuite en écoutant Deroeux hier, je n'ai pas aimé sa façon de définir le poste d'un leader ou un capitaine pour l'USAP. Il a parlé du profil "parfait" de Guilhem Guirado en disant qu'il avait tout, et notamment le fait qu'il était français et qu'il soit né dans le Vallespir. Faudra m'expliquer pourquoi...


C'est loin de Montpellier le Vallespir ?LoL
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
ça, franchement Mr Dereoeux, on s'en était bien rendu compte !!! :231183: Que ce soit MD ou lui-même, ils auraient bien besoin de se concerter et de prendre conseil, avant de parler à la Presse...


C'est la moindre des choses dans un monde professionnel.


Je suis d'accord avec lui, mais j'y vois néanmoins, deux nuances :

- l'Usap a mal géré le match au Metro, en annonçant qu'elle faisait tourner en envoyant les jeunes. Résultat, le bon coup à jouer était là...
- Le problème de ce début de saison, est la continuité. On gagne Castres, on se voit champion de France, et on se plante la semaine suivante à la maison contre le SF. Idem contre Brive, après avoir battu une pâle équipe de Montpellier.



Ensuite en écoutant Deroeux hier, je n'ai pas aimé sa façon de définir le poste d'un leader ou un capitaine pour l'USAP. Il a parlé du profil "parfait" de Guilhem Guirado en disant qu'il avait tout, et notamment le fait qu'il était français et qu'il soit né dans le Vallespir. Faudra m'expliquer pourquoi...


Vu comment beaucoup se sont plaint du manque de français et surtout de catalans dans l' équipe, il a du se dire qu' un capitaine catalan est la moindre des chose. Mais je vois qu' à priori ça gêne! Difficile de satisfaire le catalan!:confused:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
ça, franchement Mr Dereoeux, on s'en était bien rendu compte !!! :231183: Que ce soit MD ou lui-même, ils auraient bien besoin de se concerter et de prendre conseil, avant de parler à la Presse...


C'est la moindre des choses dans un monde professionnel.


Je suis d'accord avec lui, mais j'y vois néanmoins, deux nuances :

- l'Usap a mal géré le match au Metro, en annonçant qu'elle faisait tourner en envoyant les jeunes. Résultat, le bon coup à jouer était là...
- Le problème de ce début de saison, est la continuité. On gagne Castres, on se voit champion de France, et on se plante la semaine suivante à la maison contre le SF. Idem contre Brive, après avoir battu une pâle équipe de Montpellier.



Ensuite en écoutant Deroeux hier, je n'ai pas aimé sa façon de définir le poste d'un leader ou un capitaine pour l'USAP. Il a parlé du profil "parfait" de Guilhem Guirado en disant qu'il avait tout, et notamment le fait qu'il était français et qu'il soit né dans le Vallespir. Faudra m'expliquer pourquoi...

[/B]
Vu comment beaucoup se sont plaint du manque de français et surtout de catalans dans l' équipe, il a du se dire qu' un capitaine catalan est la moindre des chose. Mais je vois qu' à priori ça gêne! Difficile de satisfaire le catalan!:confused:


Les supporters veulent un capitaine, un vrai ! Perso, je m'en fous qu'il soit né à Perpignan ou ailleurs. Qu'il soit formé à l'USAP ou dans le Béarn !

D'ailleurs Sylvain Deroeux, lui-même très bon capitaine oublie ses origines car il fut le parfait contre-exemple de sa "théorie" du capitaine : il est né sur Paris, y a été formé, et y a joué jusqu'à l'âge de 24 ans. Donc...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Les supporters veulent un capitaine, un vrai ! Perso, je m'en fous qu'il soit né à Perpignan ou ailleurs. Qu'il soit formé à l'USAP ou dans le Béarn !

D'ailleurs Sylvain Deroeux, lui-même très bon capitaine oublie ses origines car il fut le parfait contre-exemple de sa "théorie" du capitaine : il est né sur Paris, y a été formé, et y a joué jusqu'à l'âge de 24 ans. Donc...

Moi aussi,je me fout de l'origine du capitaine(quoiqueLoL),l'important c'est qu'il soit bon!
Quand à Sylvain,il est peut être né a paris, mais il a une partie de ses origines a Saint André.:6775:
 
Haut Bas