• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY attention !!!!!!!!!!!!!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
BR : préparer les joueurs , pour qu'ils puissent franchir la dernière marche , signer un contrat pro , c'est notre mission, parfois au détriment de l'équipe espoir mais c'est notre but.
SD : qualités physiques techniques et mentales pour ces deux joueurs pour arriver au plus haut niveau . on va l'amener à jouer des grands matchs et à les répéter .
Nicolas capacité à travailler à supporter des charges de travail il a gagner le droit de jouer avec les pros ce qui se reproduira cette saison.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Messieurs les abonnés, vous qui payez cet abonnement annuel et bien voilà nous n'avez pas le droit de citer. Interdiction de venir critiquer haut et fort et surtout interdiction formelle de demander le pourquoi et le comment de cette formidable déroute.
Votre seul droit : Payer vos places, consommer à la buvette et acheter en boutique.

Bienvenue dans cette nouvelle république bananière.....!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Messieurs les abonnés, vous qui payez cet abonnement annuel et bien voilà nous n'avez pas le droit de citer. Interdiction de venir critiquer haut et fort et surtout interdiction formelle de demander le pourquoi et le comment de cette formidable déroute.
Votre seul droit : Payer vos places, consommer à la buvette et acheter en boutique.

Bienvenue dans cette nouvelle république bananière.....!!
Je te trouve bien énervé Joël et cela te ressemble pas!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Messieurs les abonnés, vous qui payez cet abonnement annuel et bien voilà nous n'avez pas le droit de citer. Interdiction de venir critiquer haut et fort et surtout interdiction formelle de demander le pourquoi et le comment de cette formidable déroute.
Votre seul droit : Payer vos places, consommer à la buvette et acheter en boutique.

Bienvenue dans cette nouvelle république bananière.....!!

Mais non joél ,l'Usap ne sait pas communiquer!!!Ils arrêtent pas de le dire haut et fort:

-Nous on communique pas,on travaille.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Non pas énervé mais déçu....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Mais non joél ,l'Usap ne sait pas communiquer!!!Ils arrêtent pas de le dire haut et fort:

-Nous on communique pas,on travaille.
Le soucis est qu'avec le communication il y a rien et malheureusement avec le travaille il y a rien non plus!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
on est tous decus
moi le premier
de plus en voyant la compo je me suis dit c est peut etre la bonne
et ben non on prend une branlee
maintenat faut pas jeter tout
samedi dernier tout le monde disait la saison est lancée et patatras
maintenant je me souviens d un post de debut de saison ou je disais que le rugby a pris une telle dimension phisique
qu il fallait mettre en place un roulement
2 fois titulaire-i fois remplacant-1 fois au repos et ainsi de suite
c est vrai que a certains postes on est limite
mais justement t es limite et alors on met un espoir
au moins il va se mettre a poil comme un fou
on l as vu au racing avec certains
duvenage au repos on est en train de le cramer
y a durand et ecochard non
tao et vaha idem un au repos et un espoir
maintenant il y a vilaseca
perez au repos il doit souffler
purll idem
leo aussi
il faut faire tourner ****** de *****
vive la jeunesse et surtout donnons lui le temps de s aguerrir
a l exterieur on prends des trempes
osons avec les jeunes 2-3 par match
 
Haut Bas