• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 14.01.2013 les joueurs invités

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Batlle a 25 ans et n'est toujours pas parvenu à s'imposer à lUSAP. Le garçon n'est pas stupide. Il peut réussir en Pro D2 (ce n'est tout de même pas l'infamie) et pourquoi pas connaître la joie de monter en Top 14 avec le nouveau club qu'il aura choisi ... C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Même s'il est plus jeune, je pense que Bosch peut adopter lui aussi le même plan de carrière et s'endurcir en Pro D2, car sur le plan purement technique il me paraît déjà suffisamment complet. Bonne chance donc à ces 2 bons gars, qui peuvent faire l'affaire de beaucoup de clubs.
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Tu peux en relire un paquet de mes posts et tu n'as pas beaucoup de chance d'en trouver UN SEUL où je demande des recrues.
Et oui je préfére de loin que l'on prolonge des joueurs , même moyens ( n'oublies pas qu'on n'a plus un rond) , mais qui sont NES à l'USAP plutôt que d'aller chercher des moyennas ( Leo , Terrain, Casteix et à venir Jgentil , Purll, qui ne montrent rien ....) qui n'ont rien à faire du club et qui sportivement te font régresser.
Pour Candelon (comme pour TNT) ce qui leur a été proposé par des sous-fifres du club est une HONTE par rapport à ce qu'ils ont apporté au club.
Tu peux à ta guise me traiter de clown , je ne te connais pas mais je te respecte, parce que tu parles tellement souvent en donnant tellement d'arguments irréfutables qu'on ne peut que s'incliner devant tant de connaissances et d'esprit d'analyse.
Tu "démolis" mon post , mais tu n'apportes rien de perso.
Je suis certain qu'au fond de toi tu rêves de me rejoindre au centre de formation du cirque Bouglione.
Envoie un CV , on ne sait jamais, mais attention être clown ça veut dire attirer l'attention.... pas la pitié :6775:

Et quand le clown ne fait pas rire, il inspire quoi?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
58.jpg

C'est toi PAO?

Ben non, PAOCOA ???
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
SD : je suis pour le Munster à Aimé Giral

Pour avoir été d'un quart de hcup entre BO et Munster à San Sebastian, je peux vous affirmer que les Irlandais s'étaient déplacé à plusieurs milliers , peut être 10 000. Il y avait eu dans cette ville extraordinaire une ambiance de feu entre Basques et de merveilleux supporters de la red army. S'il y a bien un quart que j'aurais tant aimé de vivre à Montjuich, c'est bien un Munster Usap...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
SD les met clairement à la porte , sympa le mec.
Et si Planté ou Sid ou Hook ou Mélé se pètent il sera bien content de les avoir pour finir la saison

Non, il est clair avec eux : certains ont trouvé à juste titre que le club n'avait pas suffisamment clarifié ses intentions assez tôt dans la saison l'an dernier (Géli, TNT , Candelon, ...)
Cette année il semble que l'erreur n'est pas reproduite sur la forme.
Sur le fond, ces joueurs ne jouent plus à tort ou à raison, en restant ils compromettent leur carrière et perdent leur valeur, leur coût est inutile et empêche de renforcer.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Planté et Ruiz avaient été prêtés au RCN justement pour avoir du temps de jeu et on a récupéré Adrien en pleine bourre.
Pourquoi ne pas faire de même avec Battle , Bosch et d'autres jeunes pour qu'ils puissent s'exprimer ailleurs et qu'ils soient toujours liés à l'Usap avec une priorité pour les conserver s'ils explosent comme Planté. Prise de risque : zéro
+un, j'ai posté il y a peu dans ce sens sur le topic de Batlle en regrettant même l'absence de partenariat avec un Club des Po pour un projet en fed1 afin d'accélérer l'éclosion des espoirs en manque de temps de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Je ne vois pas Vilaceca et Perez partir.
Sid (ou hume) pourrait rentrer dans ton schéma, car même si son niveau devrait baisser vu son âge, il peut nous faire encore du bien, mais il pense peut être trouver encore un contrat non bradé.
Pour les autres à quoi bon les conserver à prix réduit si on ne les fait pas jouer ? L'économie nouś permettra peut être une surprise en 8 ou à l'aile .
Pour Tuilagui idem Sid
 
Haut Bas