• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 14.01.2013 les joueurs invités

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Vivement le podcast pour te faire réécouter l'émission.
AB et GB ont clairement dit que s'ils veulent su temps de jeu ils doivent aller voir ailleurs ( même AB qui a pourtant encore 1 an de contrat et qu'on n'aura que 2 ailiers dans l'effectif l'an prochain mrgreen) car on leur a fait comprendre qu'à part la coupe à Mickey (certainement hoers phases finales mrgreen) ils ne joueront plus.
Quand à SD dire d'AB que s'il veut partir sûrement que le coatch et le club le libéreront de son année de contrat, et de GB qu'il peut encore rester un an en espoirs mais que ses coatches n'ont plus rien à lui apprendre et que s'il veut du temps de jeu il lui souhaite d'être un bon joueur de rugby.... ailleurs, si ça ne veut pas dire " cassez-vous, vous puez et marchez à l'ombre" ça y ressemble.
Pour ce qui est d'une émission "vide" il y a eu pire avec des joueurs invités qui espéraient encore quelques choses mrgreen

la seule difference c'est qu'avant l'emission,eux le savaient,et aprés l'emission,toi tu sait!(enfin tu es conforté dans ton opinion)!:231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
58.jpg

C'est toi PAO?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
la seule difference c'est qu'avant l'emission,eux le savaient,et aprés l'emission,toi tu sait!(enfin tu es conforté dans ton opinion)!:231183:


Je ne suis pas conforté dans mes convictions : ces 2 joueurs ( comme Hume , Sid , Vilaceca, Vivalda, Schuster, Pérez, Tuilagi , et une bonne 1/2 douzaines d'espoirs ) ne seront pas conservés dans l'effectif.
On peut considérer que pour certains c'est normal, il n'empêche qu'un club à l'agonie financièrement comme l'Usap, n'a pas les moyens de recruter, donc les joueurs qui ont l'amour du maillot pour l'avoir porté entre 5 et 10 ans devraient être reçus pour leur proposer un renouvellement, à la baisse évidement au vu des finances, pour assurer une continuité dans l'esprit USAP.
Des mercenaires de 17ème zone comme l'armée de légionnaires qui forme l'effectif du RCN , nous coulera et là nous chanterons : BOURGOIN, NOUS VOILA :mad::mad::mad:
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Vivement le podcast pour te faire réécouter l'émission.
AB et GB ont clairement dit que s'ils veulent su temps de jeu ils doivent aller voir ailleurs ( même AB qui a pourtant encore 1 an de contrat et qu'on n'aura que 2 ailiers dans l'effectif l'an prochain mrgreen) car on leur a fait comprendre qu'à part la coupe à Mickey (certainement hoers phases finales mrgreen) ils ne joueront plus.
Quand à SD dire d'AB que s'il veut partir sûrement que le coatch et le club le libéreront de son année de contrat, et de GB qu'il peut encore rester un an en espoirs mais que ses coatches n'ont plus rien à lui apprendre et que s'il veut du temps de jeu il lui souhaite d'être un bon joueur de rugby.... ailleurs, si ça ne veut pas dire " cassez-vous, vous puez et marchez à l'ombre" ça y ressemble.
Pour ce qui est d'une émission "vide" il y a eu pire avec des joueurs invités qui espéraient encore quelques choses mrgreen

Deroeux a surtout dit pour Batlle que c'est lui qui décidait, s'il restait encore un an ou deux
Moi j'ai trouvé que c'était une bonne émission :231183:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
[/B]

Je ne suis pas conforté dans mes convictions : ces 2 joueurs ( comme Hume , Sid , Vilaceca, Vivalda, Schuster, Pérez, Tuilagi , et une bonne 1/2 douzaines d'espoirs ) ne seront pas conservés dans l'effectif.
On peut considérer que pour certains c'est normal, il n'empêche qu'un club à l'agonie financièrement comme l'Usap, n'a pas les moyens de recruter, donc les joueurs qui ont l'amour du maillot pour l'avoir porté entre 5 et 10 ans devraient être reçus pour leur proposer un renouvellement, à la baisse évidement au vu des finances, pour assurer une continuité dans l'esprit USAP.
Des mercenaires de 17ème zone comme l'armée de légionnaires qui forme l'effectif du RCN , nous coulera et là nous chanterons : BOURGOIN, NOUS VOILA :mad::mad::mad:

Tu demandes dans tous tes messages des prolongations ET des recrues ?

Lopez, Duvenage, Jgentil, Purll (meilleur contreur en touche du top 14, un de nos points faibles) + d'autres à venir, c'est des pink floyds ?

Tu crois qu'un effectif est sans limites ?

Tu oublies que les prolongations excessives de 2009 ont failli couler le club ?

Tu demandes des prolongations avec des salaires à la baisse ? Je suis sur que t'es le premier à avoir trouvé l'offre faite à Candelon l'an dernier scandaleuse.

T'es bon qu'à râler, tu demandes tout et son contraire.

Je me suis longtemps retenu, je te l'annonce : t'es un clown. Heureusement que t'es juste un forumer, le monde est bien fait. En fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Deroeux a surtout dit pour Batlle que c'est lui qui décidait, s'il restait encore un an ou deux
Moi j'ai trouvé que c'était une bonne émission :231183:

Certains ont la faculté de lire entre les lignes et d'entendre entre les déclarations :p
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Si SD avait fait de la langue de bois ,on gueullerai tous!La il parle franchement de l avenir de deux joueurs en direct a la radio(les deux joueurs en question le savaient probablement deja),et encore on n est pas contents(trop dur,il les vire,emmission vide...)!Bref quand on gagne ,vous grimacez,quand un dirigeant parle, vous aimez pas non plus!Critiquer tout et tout le temps c est vraiment le passe temps de certain!!
Merci Carto y visca USAP!!!!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu demandes dans tous tes messages des prolongations ET des recrues ?
Lopez, Duvenage, Jgentil, Purll (meilleur contreur en touche du top 14, un de nos points faibles) + d'autres à venir, c'est des pink floyds ?

Tu crois qu'un effectif est sans limites ?

Tu oublies que les prolongations excessives de 2009 ont failli couler le club ?

Tu demandes des prolongations avec des salaires à la baisse ? Je suis sur que t'es le premier à avoir trouvé l'offre faite à Candelon l'an dernier scandaleuse.

T'es bon qu'à râler, tu demandes tout et son contraire.

Je me suis longtemps retenu, je te l'annonce : t'es un clown. Heureusement que t'es juste un forumer, le monde est bien fait. En fait.


Tu peux en relire un paquet de mes posts et tu n'as pas beaucoup de chance d'en trouver UN SEUL où je demande des recrues.
Et oui je préfére de loin que l'on prolonge des joueurs , même moyens ( n'oublies pas qu'on n'a plus un rond) , mais qui sont NES à l'USAP plutôt que d'aller chercher des moyennas ( Leo , Terrain, Casteix et à venir Jgentil , Purll, qui ne montrent rien ....) qui n'ont rien à faire du club et qui sportivement te font régresser.
Pour Candelon (comme pour TNT) ce qui leur a été proposé par des sous-fifres du club est une HONTE par rapport à ce qu'ils ont apporté au club.
Tu peux à ta guise me traiter de clown , je ne te connais pas mais je te respecte, parce que tu parles tellement souvent en donnant tellement d'arguments irréfutables qu'on ne peut que s'incliner devant tant de connaissances et d'esprit d'analyse.
Tu "démolis" mon post , mais tu n'apportes rien de perso.
Je suis certain qu'au fond de toi tu rêves de me rejoindre au centre de formation du cirque Bouglione.
Envoie un CV , on ne sait jamais, mais attention être clown ça veut dire attirer l'attention.... pas la pitié :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas