• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 07.12.2015 plutôt lundi tu est puni

J¨GC : il y a toujours eu des gens qui râlent ici , et c'est tant mieux , ça prouve qu'il y a du monde .
j'espère que les joueurs avaient mal au ventre ,ce matin comme les quelques joueurs que je connais , qui avait mal au ventre .
 
les joueurs sont tristes , les pauvres , il n osent plus sortir , tu m étonnes ..
peut etre faudrait il leur rappeler qu ils sont des joueurs pro et plutôt surpayés compte tenu de leurs prestations respectives
moi a leur place , je rembourserai mon salaire pour travail non rendu
redescendez sur terre ...
 
David : invite les joueurs à venir à l'usine . depuis 2000 on avait Saisset et Brunet ,
Rivière nous a annoncé Hyardet et là Benetton ...
les choix des hommes c'est le président , vos conseillers il faudrait que certains se mouille , en particulier Deroeux , l'usap appartient au public catalan .

JPGC : la reponse doit être sur le terrain , un joueur à ce niveau est un joueur de caractère donc on doit voir ça sur le terrain.
Un petit appel pour AG qui sonne creux , une petite bronca à leur entrée sur le terrain , il faut savoir pardonner , .
 
le dernier auditeur a tout dit bravo !!!!!

maintenant ce st pas avec le boycotte comme certaines peynes veulent s absenter du stade vendredi qu on va arranger les choses si on pousse pas derriere . le moteur be se mettra pas en marche
 
FG : j'assume jusqu'au bout , mes responsabilités .
Si les gens ne veulent pas venir au stade , je comprends , à nous de faire en sorte sur le terrain de leur donner envie de revenir .
On dira aux joueurs demain , chacun devra prendre ses responsabilités .
 
Retour
Haut