• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 07.12.2015 plutôt lundi tu est puni

FG :quand les valeurs de combats ne sont pas la , malheureusement dans ce sport , il n'y a rien .
 
KC : il ne reste plus qu'une place pour la descente , mauvaise blague , on a plus d'ambition que ça .
malgré tout ça , la semaine dernière ça ne tient qu'à un coup de points .
Il faut pas attendre de nous qu'on mette 40 points à Aurillac et qu'on aille gagner à Beziers , ça se fera petit à petit .
Pour refaire des matchs comme Narbonne , autant rester à la maison.
 
c est moi ou gelez est abattu ? ptin mais revolte toi !!!!!!!!!
 
FG : on part de très bas , ça va être difficile , la tâche est immense , j'espère que les joueurs en sont conscients pour ne pas revivre des journées comme celle de Narbonne . le plus gros danger c'est nous .
 
FG :Custoja reprend l'entrainement , on va faire avec le même effectif , certains âmes mal intentionnées disaient qu'on faisaient trop tourner , ma on fera avec il y aura plus de cohésion .
 
JPGC : joueur à 7 , il doit savoir transmettre le ballon, il apportera aussi sa fraicheur , beau gabarit .

FG : il arrive ce soir , je le suit depuis cet été , lui m'a beaucoup plu , toute proportion gardé il est un peu comme Jauzion , on a des contacts , avec les argentins sur place . Il a faillit intégrer la franchise donc ce n'est pas rien .
 
Retour
Haut