• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est raviolis heu lundi c est rugby 17.02.2014 les INVITES SONT

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
non j ai croisé personne haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Moi ce qui me tue c'est que vous êtes beaucoup à dire que l'on n'apprend rien sur ce genre d'émission, que c'est du vent et de la langue de bois à chaque et pourtant vous êtes toujours là à la suivre. :391581::?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
C'est extraordinaire quand même, nous prenons une branlée, nous accumulons les défaites, nous jouons le match le plus important de l'historique du club samedi prochain et ils nous disent "nous ne changeons rien!

J'espère que c'est de l'humour, en même temps pourquoi changer quelques chose, nous sommes tellement bon en ce moment!
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
HTML:
C'est extraordinaire quand même, nous prenons une branlée, nous accumulons les défaites, nous jouons le match le plus important de l'historique du club samedi prochain et ils nous disent "nous ne changeons rien!

J'espère que c'est de l'humour, en même temps pourquoi changer quelques chose, nous sommes tellement bon en ce moment!

Tu proposerais qui comme changement?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
tu proposerais quoi comme changement???
1 - Changer le mode d'entraînement (faire uniquement des entraînement collectif, avant et 3/4 ensemble) pour plus de liant!
2 - Concentrer les entraînements sur une demi journée complète plutôt que faire une coupure de 3-4h heures après chaque entraînement, cela permettrait d'avoir des joueurs qui ne se disperses pas!
3 - Faire intervenir un historique du club pour faire prendre conscience de se que représentent le maillot (Porcu pour les Français, Edmonds pour les Anglo-saxons par exemple)!
4- Moins de vidéos et plus de mêlée!
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
C'est extraordinaire quand même, nous prenons une branlée, nous accumulons les défaites, nous jouons le match le plus important de l'historique du club samedi prochain et ils nous disent "nous ne changeons rien!

81.jpg



Je ne sais pas si "Sempre endavant mai morirem" s'applique...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi ce qui me tue c'est que vous êtes beaucoup à dire que l'on n'apprend rien sur ce genre d'émission, que c'est du vent et de la langue de bois à chaque et pourtant vous êtes toujours là à la suivre. :391581::?
ça c est clair!!!
 
Haut Bas