• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est raviolis heu lundi c est rugby 17.02.2014 les INVITES SONT

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Un hybride de langue de bois et de méthode coué...
Je crains qu'ils n'aient plus aucune idée pour se sortir de l'ornière. Aucune solution, aucune décision, aucune perspective.
Inquiétant.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
usap a montjuic maintenu il y aura une operation tgv
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 032
Réactions
265
Bon et bien on est pas plus avancé....mais bon il fallait s'en douter !!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Généralement çà s'appelle la méthode Coué mais çà sent plutôt la méthode "coulé":4866:

On a senti ARLETTAZ et DEROEUX motivé , discours somme toute rassurant, on en attendait pas moins, ils ont protégé DELPOUX...., ils connaissent les problèmes , mais aucune solution n'a été proposée!!!, de toute façon , ce n'est pas eux qui seront sur le terrain :231183::231183:,
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
A quoi bon faire ce genre d'émission qui ne sert absolument A RIEN ! Encore plus de pub que d'habitude, ce qui fait qu'il reste très peu de temps pour prendre des appels ! De plus, on ne laisse pas le temps de poser la question ...........................donc inutile ! De la daube !
S.D. et P.A. nous disent ce qu'ils veulent bien nous dire et on n'est pas plus avancé!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Nous avons eu droit à la question de notre mumu nationale . Le gentil Sylvain lui a claqué une bise sur la joue après l'avoir appelé par son prénom... Elle ne doit plus se sentir , elle a du mouiller sa culotte:X:X:X
Ah des supportrices comme elle , il en faudrait plus . Prête à se donner corps et âme pour les joueurs.. L'âme , ils sont prêt à la prendre ..... Mais pas plus, faut pas déconner quand mêmehahahahahaha
 
Haut Bas