• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Amorosino

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
2 ans de contrat même.

Il se murmure même que le temps est à l'orage au MHR du coté de TrinhDuc et de Ouedrago (les deux derniers indiens de la formation du MHR) quand ils ont vu débarquer Mas et Tchalle Watchou hahahahahaha (surtout leur salaire et le fait qu'ils sont restés habiter à perpignan :cool: ça c'est le comble :609498::609498:)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il se murmure même que le temps est à l'orage au MHR du coté de TrinhDuc et de Ouedrago (les deux derniers indiens de la formation du MHR) quand ils ont vu débarquer Mas et Tchalle Watchou hahahahahaha (surtout leur salaire et le fait qu'ils sont restés habiter à perpignan :cool: ça c'est le comble :609498::609498:)
Ceci dit, les soucis de Montpellier, je m'en tape violemment !!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
MHRTrois joueurs libérés

Montpellier dégraisse son effectif. Le MHR a annoncé avoir libéré trois joueurs avant le début de la saison prochaine. Le centre Matthew Carraro, le pilier Vincent Pelo et l'arrière Lucas Amorosino doivent donc se trouver un nouveau club.

Sur le Dauphiné hier ils disaient que Vincent Pelo avait signé au CSBJ, retour à la maison.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
" le fait qu'ils sont restés habiter à perpignan"

Canet-Village, où habite Tchou-Tchou, 1h15 /1h20 pour arriver au stade Du manoir
Jacou, où peuvent habiter Fufu ou Trinhduc, le matin, 40 à 45 min.
Il n'y a pas un écart énorme. Par contre, concernant les salaires ... !? Belleu que c'est là que le bât blesse !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
" le fait qu'ils sont restés habiter à perpignan"

Canet-Village, où habite Tchou-Tchou, 1h15 /1h20 pour arriver au stade Du manoir
Jacou, où peuvent habiter Fufu ou Trinhduc, le matin, 40 à 45 min.
Il n'y a pas un écart énorme. Par contre, concernant les salaires ... !? Belleu que c'est là que le bât blesse !

Je joue à Montpellier j'habite à Perpignan? ça fait "tache" .
Je viens prendre mon fric et je rentre chez moi...quand tu travaille à EADS , c'est une chose quand tu "défends les couleurs" (toujours dans l'esprit de certain) de cette ville .

Les joueurs et les supporteurs Montpellier ne se font beaucoup d'illusions sur les raisons de la signature de Mas ni sur l'amour que celui ci porte pour le maillot , la ville et l'occitanie.
(Frêche rigole dans sa tombe) .
Sans avoir le chiffre exact , les joueurs savent qu'il va toucher le paquet et pour peut-être ne faire que peu de matchs.
Robin ne devait pas être si cher que ça ; les 2 dernières saisons il a été transparent.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je joue à Montpellier j'habite à Perpignan? ça fait "tache" .
Je viens prendre mon fric et je rentre chez moi...quand tu travaille à EADS , c'est une chose quand tu "défends les couleurs" (toujours dans l'esprit de certain) de cette ville .

c'est d'ailleurs ce qu'avait interdit Revol (période avant les 2 Laurent), car la plupart des joueurs castrais habitaient Toulouse et comme les résultats ne suivaient pas, il pensait qu'ils étaient peu impliqués dans le devenir de l'équipe...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
c'est d'ailleurs ce qu'avait interdit Revol (période avant les 2 Laurent), car la plupart des joueurs castrais habitaient Toulouse et comme les résultats ne suivaient pas, il pensait qu'ils étaient peu impliqués dans le devenir de l'équipe...

Effectivement, si les résultats sont ok, les pbs s'apaiseront, par contre si les prestations de nos transfuges ne sont pas à la hauteur de leur réputation et émoluments ... ça risque de mettre de l'eau dans le gaz !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Effectivement, si les résultats sont ok, les pbs s'apaiseront, par contre si les prestations de nos transfuges ne sont pas à la hauteur de leur réputation et émoluments ... ça risque de mettre de l'eau dans le gaz !

Je ne me fais trop de soucis pour Fulgance , il a du mental , la preuve son retour en EDF , surtout après l'épisode où il avait été laissé sur la touche le jour où l'EDF jouait à Montpellier par Lièvremnt (quel con) ou laissé par ce même Lièvremont en France lors d'une tournée (ou la coupe du Monde) pour une histoire de sélection au barbarian refusé.

Par contre Trin Duc , ce n'est pas son point fort , le mental. Cette eviction pour la tournée en NZ , je ne sais comment il l'aura digéré. S'il n’apparaît pas comme ouvreur n° 1 , il risque de ruer dans les brancards . la tension peut monter rapidement. Certains licenciements par le passé n'avait pas plu à tous les joueurs.
Gare le jour où une information "sérieuse" sur le salaire de Mas sortira.

Quand je dis sérieuse , elle peut avoir la couleur , le gout et l'apparence de sérieuse , une fois lancée .... et devient vraie dans l'esprit de la plus part des gens.
 
Haut Bas