• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Amorosino

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Relisez bien l article de trinc duc
l humain c est fini au rugby
c est chacun pour sa gueule
esperons que nous les catalans feront mentir cette nouvelle maxime
et que la solidarite de l equipe et de ses supporters ne fassent qu une
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Il ne parle pas de ce qui se passe dans le groupe mais des relations avec le staff en général : il vient de découvrir que le rugby pro n'est plus un jeu mais un métier. Ce qui n'empêche pas que les joueurs ( on les appelle encore comme ça) puissent se sentir bien ensemble et être solidaires. Dans toute entreprise ça fonctionne aussi comme ça. Pour ceux que ça intéresse je conseille la lecture du livre de Roger Caillois : "les jeux et les hommes".
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Ca fait drôle de penser que Mas s'entraine déjà avec Montpeulle avec un maillot bleu ...........:(

Déjà?Non je crois pas ....a droit a des vacances lui aussi comme tous les internationaux après la tournée .t'es à la masse toi nico ....héhé haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 508
Ca fait drôle de penser que Mas s'entraine déjà avec Montpeulle avec un maillot bleu ...........:(

L'année prochaine il ne va jouer qu'en bleu d'ailleurs, mais en proportion ça sera pas forcément souvent celui de Montpellier. mrgreen
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Déjà?Non je crois pas ....a droit a des vacances lui aussi comme tous les internationaux après la tournée .t'es à la masse toi nico ....héhé haha

Pour le peux qu'il a jouer de la saison il a pas besoin de vacances il dois être en forme hahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Avec tout le flouze qu'il va prendre à Montpellier , il va pouvoir se les branler tranquillou le Nico3 !
Par contre , pas en Catalogne où il est interdit de territoire ! haha
 
Haut Bas