• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Mary en contact

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Du coup la morale c est que si tu es un jeune programmé pour le haut niveau qui quitte l usap pour aller dans un gros club t es un traitre, arriviste, orgueilleux et sans cervelle ; et si tu refuses l usap car tu vas au bout de ton contrat après seulement un an de d2 t es un médiocre sans ambitions. C est pas facile la vie...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Un jiff qui refait une bonne saison en proD2 aura toujours une nouvelle opportunité d'aller en top 14.

Gaucher y en a beaucoup mais 2 par feuille en systématique, tous les clubs ont 3 bons gauchers, 14 x3 ça laisse des perpectives (sans compter les blessures, les clubs qui ont des internationaux).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Alors là, aucune certitude.
Je me souviens d'un petit 9 ou 10 parti s'exiler chez les bouffeurs de cassoulet pour continuer à progresser, jusqu'à devenir un titulaire indiscutable du XV de France et en devenir son capitaine.
C'était un bon choix pour Elissalde de partir d'un petit club qui allait être relégué en Pro D2 pour Toulouse en plus ?
Je ne remets pas en cause son choix, mais bon. Oz avait fait ce même choix avec Grenoble et il est où maintenant ? Aux oubliettes et blessé à Yoyonax.

Il a signé en top 14 y a pas plus haut, qu il soit blessé ça n a rien à voir.
Ellisalde a peut etre un peu plus de talent que mary non ? Y a qques mois il était en fédérale pas dans un petit club de top 14, ça voudrait dire une division par an, genre goutard 4 matchs en 2 ans, et encore goutard son club descend dax c est plus solide.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Je sais pas ce qu'a Eli Eglaine de Grenoble comme contrat, mais ça m'étonne qu'il n'ait pas de proposition de club de top 14...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 581
En ce moment, y'à Dax Aurillac avec Louis Mary et Antoine Aucagne.
Ce pilier de Dax est vraiment bon en mêlée fermée. Il est en train de tordre en mêlée le pilier droit d'Aurillac qui pourtant est un client sur cette phase de jeu.
 

Didi0803

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Février 2024
Messages
7
Réactions
9
Ville
Montpellier
En ce moment, y'à Dax Aurillac avec Louis Mary et Antoine Aucagne.
Ce pilier de Dax est vraiment bon en mêlée fermée. Il est en train de tordre en mêlée le pilier droit d'Aurillac qui pourtant est un client sur cette phase de jeu.
Toute la mêlée dacquoise est incroyable cette saison mais c'est vrai que Louis Mary est très bon. Il me semble avoir lu quelque part qu'avant son arrivée à Dax, il avait songé à arrêter le rugby car ça se passait mal; ça aurait été dommage !
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
En ce moment, y'à Dax Aurillac avec Louis Mary et Antoine Aucagne.
Ce pilier de Dax est vraiment bon en mêlée fermée. Il est en train de tordre en mêlée le pilier droit d'Aurillac qui pourtant est un client sur cette phase de jeu.
Désolé de te contredire @coropaul mais le "sacré pilier" d' Aurillac qui tord pas mal de monde c'est le géorgien Karteleshvili qui est out pour plusieurs mois ( hernie cervicale ) .

Tim Daniel lui est souvent remplaçant, 35 ans et ayant fait l'essentiel de sa carrière à Nimes en fédérale 1.
 
Haut Bas