• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Mary en contact

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 760
Désolé de te contredire @coropaul mais le "sacré pilier" d' Aurillac qui tord pas mal de monde c'est le géorgien Karteleshvili qui est out pour plusieurs mois ( hernie cervicale ) .

Tim Daniel lui est souvent remplaçant, 35 ans et ayant fait l'essentiel de sa carrière à Nimes en fédérale 1.
Exact en effet, celui qui est très bon c'est le géorgien. Je pensais que c'était lui sur le terrain mais je viens de voir et c'est le 2ème pilier droit d'Aurillac dans la hiérarchie.
En tout cas, pour regarder régulièrement les matchs d'Aurillac, c'est rare de voir cette équipe se faire bouger en mêlée fermée comme j'ai pu le voir face à Dax.
A Aurillac, le 8 géorgien est monstrueux depuis le début de l'année et je viens de voir qu'il a signé à Lyon pour la saison prochaine.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
683
Réactions
506
Exact en effet, celui qui est très bon c'est le géorgien. Je pensais que c'était lui sur le terrain mais je viens de voir et c'est le 2ème pilier droit d'Aurillac dans la hiérarchie.
En tout cas, pour regarder régulièrement les matchs d'Aurillac, c'est rare de voir cette équipe se faire bouger en mêlée fermée comme j'ai pu le voir face à Dax.
A Aurillac, le 8 géorgien est monstrueux depuis le début de l'année et je viens de voir qu'il a signé à Lyon pour la saison prochaine.
Le LOU ils ont 10 troisième ligne, mais ils vont tous être blessés au bout de trois journées ...
Botha, Taufua, ******, Gouzou, Saginadze, Allen, Pacheco, William, Okuya et Shvangiradze qui arrive
 

Didi0803

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Février 2024
Messages
7
Réactions
9
Ville
Montpellier
Exact en effet, celui qui est très bon c'est le géorgien. Je pensais que c'était lui sur le terrain mais je viens de voir et c'est le 2ème pilier droit d'Aurillac dans la hiérarchie.
En tout cas, pour regarder régulièrement les matchs d'Aurillac, c'est rare de voir cette équipe se faire bouger en mêlée fermée comme j'ai pu le voir face à Dax.
A Aurillac, le 8 géorgien est monstrueux depuis le début de l'année et je viens de voir qu'il a signé à Lyon pour la saison prochaine.
Les dacquois tordent quasiment tout le monde en mêlée cette saison, impressionnant pour un promu !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Du coup la morale c est que si tu es un jeune programmé pour le haut niveau qui quitte l usap pour aller dans un gros club t es un traitre, arriviste, orgueilleux et sans cervelle ; et si tu refuses l usap car tu vas au bout de ton contrat après seulement un an de d2 t es un médiocre sans ambitions. C est pas facile la vie...
Surtout quand nous même on critiquaient les Forletta, Walcker et Roussel....
On a la mémoire courte.
C'est une bonne décision qu'il a prise, celle de la raison. Il aura d'autres opportunités dans sa carrière et nul doute qu'un garçon posé et réfléchis comme lui saura prendre la bonne décision.
 
Haut Bas