• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Des ailiers remplaçants ça ne sert pas à gd chose et lui et dugui ne vont pas rentrer au centre en même temps. Après d après mes calculs pour faire rentrer qq un il faut en sortir un, et tu mets galletier à la place de vantonder est ce que tu renforces l équipe ?
Après si y a de la casse ce n est pas pareil car on a qu un sauteur en 3eme ligne.
Eru et Brazo blessés, en cas de casse de Orie ou Vantondeur, il faut effectivement pouvoir rivaliser en touche. Dans ce cas, j'aurais bien vu Labout ou Bertheau sur le banc à la place de Acebes en format "6 + 2"
Et en restant sur un format "5 + 3" Dupichot à la place de Acebes (en cas de pépin en 10, Alan peut prendre le poste)
De toute façon, faudra les bouffer devant, car en 3/4 il y a des "pattes" au LOU haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
Notre pack est plus lourd de 62 kilos. Ça fait à peu près 8 kilos par joueur. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est un aveu de faiblesse où pas, mais de mettre maruaku et kpoku sur le banc ça ressemble à un désir de maintenir un niveau physique tout au long du match. Je pense que physiquement on peut sacrement les secouer déjà. Si la rigueur défensive est la on va peut vivre un magnifique match
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Brazo galletier je ne vois pas honnêtement ce qu ils peuvent faire de mieux, il est très fort en touche, plaque beaucoup plus sec, plus puissant ballon en main, plus pousseur et ses 2 essais prouvent qu ils se déplacent bien et qu il n est pas manchot. Si t as un cj il peut monter 4 sans problème. Le tout en étant jiff et propre niveau discipline.
Ah non mais je suis complètement d'accord ! Et ses dernières prestations sont énormes ! Pour moi c'est complètement logique. Mais je dis juste que contre Bayonne et Oyo, il manque du monde et là, au complet, on a la confirmation que c'est devenu un titulaire indiscutable.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 734
Réactions
10 040
Oui 9-10-11-12 je dirais même

Oui mais lui on savait qu il nous ferait chier partout, à choisir je préfère le voir à l aile il aura qd même moins de liberté, il faudra être propre au pied par contre et avec crossdale ou veredamu en face il va devoir s employer en défense et les 2 peuvent le canaliser qd il aura le ballon.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
806
Réactions
601
On va enfin depuis maintenant 3 ans voir une équipe type évoluer à l'extérieur chez une grosse écurie!! On franchit un cap sur la stratégie.
J'ai envie de penser qu'on verra un vrai match intense et serré avec notre composition en ne s'écroulant pas au bout de 10 mins. On peut vraiment rivaliser par contre dire "qu'on va gagner" serait très irrespecteux. Un bonus serait très bien.
Hâte de voir ce match!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Quelle compo ! Lyon peut trembler car notre équipe c’est solide même sur le banc.
S'ils tremblent contre nous ils vont trembler contre une dizaine d'équipes... On est loin de ce qui se fait de mieux en top 14 en pilier ou à la charnière.
 
Haut Bas