• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 104
12 jiff...+1 avec Forner...ils veulent pas Barraque pour le 7?

En espérant qu'il n'y aura pas trop de mêlées.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 759
417706775_798945358925570_1153105781470348490_n.jpg
Y'a un coup à faire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 287
J'aurais mis un avant supplémentaire à la place de Acebes

Des ailiers remplaçants ça ne sert pas à gd chose et lui et dugui ne vont pas rentrer au centre en même temps. Après d après mes calculs pour faire rentrer qq un il faut en sortir un, et tu mets galletier à la place de vantonder est ce que tu renforces l équipe ?
Après si y a de la casse ce n est pas pareil car on a qu un sauteur en 3eme ligne.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 287
Vu ses prestations oui mais les dernières fois c'était souvent parce qu'un joueur était blessé et il était plutôt utilisé en sortie de banc.

C etait qd même difficile de tirer des conclusions plus tôt il a été blessé de suite , il a fallu faire une revue d effectif pour voir ce qu on avait dans le moteur, et après t as des matchs à l extérieur où les meilleurs sont sur le banc.
Bayonne grosse échéance au complet il été là c est qu il avait gagné ses galons de titulaire et il a été énorme.
Je ne vois pas comment brazo ou galletier peuvent le challenger
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Des ailiers remplaçants ça ne sert pas à gd chose et lui et dugui ne vont pas rentrer au centre en même temps. Après d après mes calculs pour faire rentrer qq un il faut en sortir un, et tu mets galletier à la place de vantonder est ce que tu renforces l équipe ?
Après si y a de la casse ce n est pas pareil car on a qu un sauteur en 3eme ligne.
Leurs profils sont quand même intéressants. Un Dugui ça peut rentrer à la place de Sipa et t'apporter du gaz. Et Acebes on l'a déjà vu rentrer dans les dernières minutes en apportant toute sa hargne. Sans parler de la surface et de l'âge de nos 3/4.
 
Haut Bas