• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 807
Ville
Canohès
Et eux je t'entends pas les traiter de fraude.
Dlf est peut être LE joueur le plus constant de l'effectif.
Mais il ne PERCE pas
Ce ne sont pas des fraudes parce qu’ils n’ont aucun statut particulier. Tom coûte pas grand chose depuis longtemps, et il est contant dans le moyen, on n’attend rien de plus de lui. Allan tient son rang je trouve, et Mc Intyre, enfin son jumeau qui joue actuellement est une grosse arnaque aussi, je le dis sans soucis. Tout comme les mecs qui s’enfilent des kebabs au lieu de pousser de la fonte et ceux qui fument comme Joly et Gouttard.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
Touche et mêlée inexistante pendant plus de 60 minutes à ce niveau c’est rédhibitoire.
Les plus Van tonder Sobela Roloefse (quelle rentrée !) et Tuilagi qui dans le combat a été monumental…
Les moins Ruiz Lotrian Allan et un toujours imbuvable Veredamu… (Mister Georges nous manque terriblement…)
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Je lis beaucoup de critiques sur Ruiz et ses lancers, et il est vrai qu'il en foire 3 (peut-être 4) mais le contre lyonnais est excelent.
Quand à Lortrian, je trouve les critiques injustes et il a pris le dessus sur Bamba en fin de 1° mi-temps. Il est pénalisé une fois, mais il me semble que l'arbitre se trompe, à mon avis c'est Bamba qui perd ses appuis et tombe.

On peut mesurer tout ce qui nous reste à améliorer pour gagner de tels matchs : touche en ballon mort (ou peut-être pas), un joueur rale ==>penalité contre nous ==> essai lyonnais en suivant ça, on aurait pu l'éviter !
faute inutile et bête de Sobela ==> carton jaune et 10 points encaissés ! ça aussi on aurait pu l'éviter.

La stratégie avec un gros banc était bonne, dommage qu'on tourne à la mi-temps avec un trop gros retard (ha cet essai refusé à Tuilagui...!)
Ce n’est pas le contre lyonnais qui est excellent, c’est notre touche qui est très mauvaise, tous les we, les adversaires lisent parfaitement toutes nos combinaisons…
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 299
Réactions
1 871
Eh ben on pourra nourrir des regrets. C’est dommage, on sentait qu’il y avait la place. Vraiment. On paie nos erreurs de la première demie-heure, entre une conquête aussi approximative et des conneries telles que le jaune de Sobela ou la pénaltouche manquée d’Allan qui amène un essai sur l’action qui suit, on s’est tiré non pas une mais plusieurs balles dans le pied. Malgré une grosse deuxième mi-temps mais à 20-3 à la pause ça aurait été un exploit de repartir avec quelque chose.
J’ai été déçu aussi par l’arbitrage, certes à chaud, que j’ai trouvé quand même très clément avec les lyonnais dans les rucks et sur les hors-jeu…
Espérons pour la semaine prochaine trouver des solutions en touche, ça ne devient plus possible de gâcher autant. Souhaitons aussi que Tetrashvili revienne comme espéré, derrière lui on souffre en mêlée.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 299
Réactions
1 871
Ce ne sont pas des fraudes parce qu’ils n’ont aucun statut particulier. Tom coûte pas grand chose depuis longtemps, et il est contant dans le moyen, on n’attend rien de plus de lui. Allan tient son rang je trouve, et Mc Intyre, enfin son jumeau qui joue actuellement est une grosse arnaque aussi, je le dis sans soucis. Tout comme les mecs qui s’enfilent des kebabs au lieu de pousser de la fonte et ceux qui fument comme Joly et Gouttard.
J’ai trouvé McIntyre bon…
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
Une belle leçon d'humilité en première mi-temps!!! 21 plaquages manqués, faibles en phases statiques . Sobela qui fait une faute stupide qui coûte cher....
Heureusement que Lyon avait de nombreux absents.
Oyo qui lâche rien et Montpellier qui remonte comme prévu
On a le dos au mur, Victoire impérative contre le Racing
 
Haut Bas