• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 289
Réactions
6 580
En quoi? Une victoire avec bonus offensif contre le Connacht et contre les sarracens ils sont devant à 15min de la fin dans un match sans enjeu pour eux car ils sont déjà qualifiés. Ce n’est pas le Stade Toulousain mais Lyon a montré de belles choses sur cette fin de phase de poule…
Oula... Toi non plus tu n'as pas suivi les matchs dont tu parles.
Déjà ils sont mort à 15 minutes de la fin. Ils prennent 34-5 en seconde mi temps. Et pour eux l'enjeu c'était un 1/8 à domicile.

Et dans le contenu ça allait pas. Que des plaquages ratés.
Le bonus offensif contre le Connacht ? Tout le monde prend le BO mais en plus Lyon s'est fait peur contre une équipe irlandaise en difficulté et qui avait fait tourner.

En gros Lyon a pas fait mieux qu'en top 14.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Oula... Toi non plus tu n'as pas suivi les matchs dont tu parles.
Déjà ils sont mort à 15 minutes de la fin. Ils prennent 34-5 en seconde mi temps. Et pour eux l'enjeu c'était un 1/8 à domicile.

Et dans le contenu ça allait pas. Que des plaquages ratés.
Le bonus offensif contre le Connacht ? Tout le monde prend le BO mais en plus Lyon s'est fait peur contre une équipe irlandaise en difficulté et qui avait fait tourner.

En gros Lyon a pas fait mieux qu'en top 14.
si si, j’ai vu les matchs…tu pense que l’on aurait fait quoi nous chez les sarracens quand même Newcastle, avec une équipe remaniée, viens gagner à Aimé Giral ?
Lyon est qualifié en Champions Cup quand nous on fini dernier de poule en Challenge cup.
Un résultat à Lyon n’est pas impossible mais ça passera surtout par une contre-performance de Lyon, comme lors de notre victoire à Castres où le CO se perd le match tout seul…
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Ceci-dit, j’aurais préféré que l’on se qualifie nous aussi plutôt que d’être la seule équipe à perdre contre Newcastle…et puis Lyon est déjà en Champions Cup…
Je préfère perdre contre Newcastle avec les jeunes et les peintre et rester en top 14
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 289
Réactions
6 580
si si, j’ai vu les matchs…tu pense que l’on aurait fait quoi nous chez les sarracens quand mêmeiidibf Newcastle, avec une équipe remaniée, viens gagner à Aimé Giral ?
Lyon est qualifié en Champions Cup quand nous on fini dernier de poule en Challenge cup.
Un résultat à Lyon n’est pas impossible mais ça passera surtout par une contre-performance de Lyon, comme lors de notre victoire à Castres où le CO se perd le match tout seul…
Non t'as pas vu le match. Où alors tu connais rien au Rugby.
Il y avait rien dans ce qu'a proposé Lou à Londres. Ils ont pas vu le ballon de la deuxième mi temps. Ils ont fait un festival de plaquages ratés. Les Saracens ? Oui bon le 7 ème / de premiership qui en a pris 60 à Bordeaux.
Et si tu connaissais quelques chose tu saurais que Castres n'a pas perdu seul contre nous. On a bien géré les temps forts et faibles. On a eu de la réussite mais on nous a rien offert.
Enfin bon si tu penses que lyon qui a des ambitions en champions cup a démontré sa qualité sur les deux derniers matchs, il t'en faut très peu.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Il y avait rien dans ce qu'a proposé Lou à Londres. Ils ont pas vu le ballon de la deuxième mi temps. Ils ont fait un festival de plaquages ratés. Les Saracens ? Oui bon le 7 ème / de premiership qui en a pris 60 à Bordeaux.
Et si tu connaissais quelques chose tu saurais que Castres n'a pas perdu seul contre nous. On a bien géré les temps forts et faibles. On a eu de la réussite mais on nous a rien offert.
Enfin bon si tu penses que lyon qui a des ambitions en champions cup a démontré sa qualité sur les deux derniers matchs, il t'en faut très peu.
Si j’ai bien vu les matchs, et concernant mes connaissances, comme dirait un membre du forum que je ne citerais pas: « Mon dieu seigneur, merci de me permettre à assistée à de telles analyses de haute volées. Je n'aurai cru pouvoir m'élever aussi vite. Mais grace à la connaissance et à la sagesse infinie de mes contemporains, rien n'est impossible. »

Pour ce qui est de Castres, ils se le perdent tout seul, nous on a eu le mérite de ne pas lâcher et de tenter le coup à la fin…ce match tu le joue 10 fois, tu le perds 9 fois.
Enfin bref je ne dis pas que Lyon a quelconque ambition en coupe d’Europe, ni qu’ils sont injouables, mais simplement qu’ils ont relevés la tête après la gifle reçue à Toulouse et que ce sera difficile samedi!
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Y'avait quand même un gros enjeu contre les Saracens, de recevoir en huitièmes. Là ils se retrouvent à aller jouer en Afrique du sud à la place.
L’enjeu de recevoir c’est pour les équipes qui ont une réelle ambition dans la compétition, l’objectif de Lyon était, je pense, de se qualifier, leur objectif premier c’est le top14, le reste c’est bonus…. Enfin ce n’est que mon avis.
 
Haut Bas