• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 288
Réactions
6 580
Un LOU mal en point qui s’est bien refait la cerise en coupe d’Europe quand même….
Mais en quoi ?
Ils se sont fait peur contre un Connacht remanié. Ils se sont fait exploser chez les Saracens en faisant illusion une mi temps et avec un score flatteur grâce à une interception et un contre. C'est ça se refaire la cerise ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Mais en quoi ?
Ils se sont fait peur contre un Connacht remanié. Ils se sont fait exploser chez les Saracens en faisant illusion une mi temps et avec un score flatteur grâce à une interception et un contre. C'est ça se refaire la cerise ?
En quoi? Une victoire avec bonus offensif contre le Connacht et contre les sarracens ils sont devant à 15min de la fin dans un match sans enjeu pour eux car ils sont déjà qualifiés. Ce n’est pas le Stade Toulousain mais Lyon a montré de belles choses sur cette fin de phase de poule…
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
parfait leur qualification peut etre que si ils gagnent la coupe d'europe ils seront en Champions cup et en D2 comme Montpellier d'ailleurs :D
Ceci-dit, j’aurais préféré que l’on se qualifie nous aussi plutôt que d’être la seule équipe à perdre contre Newcastle…et puis Lyon est déjà en Champions Cup…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 329
Réactions
6 239
En quoi? Une victoire avec bonus offensif contre le Connacht et contre les sarracens ils sont devant à 15min de la fin dans un match sans enjeu pour eux car ils sont déjà qualifiés. Ce n’est pas le Stade Toulousain mais Lyon a montré de belles choses sur cette fin de phase de poule…
Y'avait quand même un gros enjeu contre les Saracens, de recevoir en huitièmes. Là ils se retrouvent à aller jouer en Afrique du sud à la place.
 
Haut Bas