• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
792
Réactions
973
Sur le talent non ..........sur la motivation et le côté "morts de faim", les Brivistes seront sans doute un peu plus mordants que les Héraultais.
Après, je ne voyais pas non plus Brive gagner à Lyon et encore moins à .........Perpignan :(
@La Massane : désolé d'avoir vu juste !!! Mais je vous promets que j'aurais largement préféré que ce soit vous qui ayez raison !!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 783
Réactions
2 175
N'importe quoi de la part du staff encore une fois pk mettre cette équipe franchement il y en a marre des tous ces mauvais choix vivement qu'azema arrive en espérant une issu positive. Il restait 3 matchs il y avait un pb de jiff je suis d'accord mais pas a ce point la si on est 14 ème ils pourront s'en vouloir
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
792
Réactions
973
AAAAAhhhhh rrétez tout avec le CO ! Vous les voyez tous plus beaux qu'ils ne sont. Ce n'est pas parce que le MHR (qui au passage est aussi irrégulier que le CO) s'est pris les pieds dans le tapis à domicile que d'un coup le CO va gagner tous ses matchs à l'extérieur !!! Certains d'entre vous les voyaient à la lutte avec nous pour le maintien il y a deux journées, et maintenant vous les voyez jouer l'Europe !!!! ça me fait doucement rigoler. Bien sûr que j'aimerais moi aussi les voir torpiller Pau et Brive, mais je n'y crois pas une seconde !
@ceux qui pensaient que le CO serait dans le coup à Pau
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 561
Réactions
1 364
Il suffisait de mettre Tedder et Posolo sur le banc et on était bon en quota jiff.Pauvre Perez qui va très mal dormir,comme beaucoup d entre nous.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 101
Réactions
3 257
Il suffisait de mettre Tedder et Posolo sur le banc et on était bon en quota jiff.Pauvre Perez qui va très mal dormir,comme beaucoup d entre nous.
La grosse erreur du staff, c'est d'avoir envoyé en 10, le jeune Perez, dans une rencontre qui n'était pas pour lui, et en plus pour des fins de match que nous sommes incapables de maîtriser, depuis le début de la saison.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 783
Réactions
2 175
La grosse erreur du staff, c'est d'avoir envoyé en 10, le jeune Perez, dans un match qui n'était pas pour lui,
C tout ????? Mais enfin ouvrez les yeux il reste 3 matchs tu dois jouer a fond certes avec le quotas jiff à respecter mais pk mettre pas plus de jiff contre Toulon ? et pk pas la meilleur équipe a Lyon avec 17 18 jiffs du grand n'importe quoi même pas tous les meilleurs jiff aligné ...
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 101
Réactions
3 257
C tout ????? Mais enfin ouvrez les yeux il reste 3 matchs tu dois jouer a fond certes avec le quotas jiff à respecter mais pk mettre pas plus de jiff contre Toulon ? et pk pas la meilleur équipe a Lyon du grand n'importe quoi même pas tous les meilleurs jiff aligné ...
Même en s'accrochant à ce quota JIFF, un Fernández , voire un Laborde, pouvaient tenir l'ouverture pendant ces quelques minutes de fin de match.
 
Haut Bas