• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez parmi les novices pour la tournée d'été (et Planté :-( ) !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
3 talons, ça sent encore le coup fourré pour Guirado.


Je pense qu'il sera sur le banc contre Auckland et peut-être sur un test , donc il va revenir rincé par le voyage sans jouer et le club devra lui "aménager" 2 semaines de congés pendant le top14 et avant la tournée d'octobre. Rajouté à ça les sélections de Lopez et Vaha ......
Heureusement que Mas et Planté ne seront plus dans l'effectif la saison prochaine mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas forcément, c'est un groupe de 35 et il y aura 2 matchs à 4 jours d'intervalle, partir à 2 talons était un peu juste


C'est bien ce que je pense : Guilhem sera là-bas avec le costume de ... "roue de secours" mrgreen
Sur un malentendu et une éventuelle blessure d'un des 2 "titulaires" et qu'il a sa chance , il pourrait modifier cet ordre .
Espérons surtout qu'il revienne .. entier mrgreen
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bon alors: Le Roux en troisième ligne, non mais WTF ! Vu le réservoir de joueur français (natif) meilleur que lui à ce poste.... Vahaa, je suis content pour lui, mais ça fait un moment qu'il a pas joué. Tao est plus méritant. Fickou est privé d'une CDM en France, PSA a intérêt à beaucoup le faire jouer, sinon, c'est un *******. Le reste semble cohérent, j'espère qu'il va faire quelque chose de bien avec cette équipe. Mais je ne me fais pas trop d'illusions... Plus de jeunes aurait été apprécié.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
C'est bien ce que je pense : Guilhem sera là-bas avec le costume de ... "roue de secours" mrgreen
Sur un malentendu et une éventuelle blessure d'un des 2 "titulaires" et qu'il a sa chance , il pourrait modifier cet ordre .
Espérons surtout qu'il revienne .. entier mrgreen

"Entier" ... tu penses à un accident de table de nuit ?
 
Haut Bas