• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lopez parmi les novices pour la tournée d'été (et Planté :-( ) !

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Philippe Saint-André a annoncé le groupe de 35 joueurs qui ira défier les All Blacks durant la tournée d'été prévue en juin.

Parmi les novices, à noter la présence des ouvreurs, Rémi Talès et Camille Lopez, du troisième-ligne Bernard Le Roux, des piliers Eddy Ben Arous et Daniel Kotze et du centre Noa Nakaitaci.

Le futur racingman Adrien Planté est le dernier nouveau de ce groupe.

À noter l'absence de François Trinh-Duc.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
posté les 2 à 16h49
ça c'est de la synchro où je ne m'y connais pas :p

Bon ba cela fait 3 usapistes à partir de la rentrée (en comptant donc Vahaa, Guirado & Lopez ; et en enlevant Planté & Mas...)
Dommage, la cuvée était bonne haha

Content pour Lopez de voir que ça se concrétise, et pour Vahaa que ça se confirme
Quant à Guirado, c'est une évidence, heureusement qu'il y ait
Dommage en revanche pour Grand Tao qui paie les frais du Td6N, et Guiry qui méritait 100 fois d'y aller au vu de la constance de ses belles prestations tout au long de la saison
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
c'est quand même un peu n'importe quoi ce groupe ... :mad:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Tao n`est pas assez guerrier et guiry pas assez costaud pour le niveau international
Lopez par contre confirme tous les espoirs placés en lui
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
A part Maestri en 2ème ligne à droite, je ne vois pas qui d'autre ... Flanquart peut-être ? Sinon Vaha, Sanson sont côté gauche. Devant, ça reste quand même léger face aux Blacks !
 
Haut Bas