• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Look At That Adréa !!!!

oui cocagi à ces débuts avait des défauts de placement mais cet année on voit la différence et hume aussi plaquer haut et aujourd'hui il serait considéré limite meme si loin de vitesse que ceux de cocagi

Hume aussi à ses débuts avait une tendance à faire du soit je tue soit je rate, après ce n'est pas du tout le meme style de joueur, cocagi est beaucoup plus véloce alors que la vitesse n'était le point fort du sud af mais quelle puissance du haut du corps , un des joueurs les plus impressionnant à ce niveau !? J'avais lu qu'à l'entrainement sur des jeux de lutte il tuait tt le monde. C'était un joueur discret mais c'était vraiment le top niveau à l'instar des freswater ou rak
 
Une recrue de choix , arrivée "incognito" avec son compère dont j'ai oublié le nom qui n'a fait qu'une saison chez nous (?) mais qu'est ce qu'il a marqué ses adversaires en défense , MONTJUIC ce fut le summum sur 1 geste ...et ses passes , somptueuses souvent !
 
Une recrue de choix , arrivée "incognito" avec son compère dont j'ai oublié le nom qui n'a fait qu'une saison chez nous (?) mais qu'est ce qu'il a marqué ses adversaires en défense , MONTJUIC ce fut le summum sur 1 geste ...et ses passes , somptueuses souvent !
Van den Heever ?
 
Une recrue de choix , arrivée "incognito" avec son compère dont j'ai oublié le nom qui n'a fait qu'une saison chez nous (?) mais qu'est ce qu'il a marqué ses adversaires en défense , MONTJUIC ce fut le summum sur 1 geste ...et ses passes , somptueuses souvent !
Van den Herden, un truc dans le genre, non?
 
Leon Van den Heever, qui à l'entrainement montrait de belles choses, et qui foirait tout lors des matches.
 
Retour
Haut