• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Look At That Adréa !!!!

pas d'accords les deux sont des plaquages offensifs mais cocagi va de bas en haut , ce qui donne une puissance de placage plus interessante mais bon on a le droit de pas être d'accords, dans 1 ou 2 ans tu auras changé d'avis
 
pas d'accords les deux sont des plaquages offensifs mais cocagi va de bas en haut , ce qui donne une puissance de placage plus interessante mais bon on a le droit de pas être d'accords, dans 1 ou 2 ans tu auras changé d'avis
c 'est pas ce que je veux dire, adrea a parfois des plaquages tres limites, et parfois c'est du air plaquages, avec sa defense en pointe il lui arrive de se trouer, j ai le souvenir que hume etait plus propre, maintenant, c'est peut etre un souvenir biaisé par le temps, et puis adréa est un encore un "gamin", il a un potentiel de progression dingue , quant à la puissance, hume etait pas mal, adréa est un phenomene !
 
oui cocagi à ces débuts avait des défauts de placement mais cet année on voit la différence et hume aussi plaquer haut et aujourd'hui il serait considéré limite meme si loin de vitesse que ceux de cocagi
 
Retour
Haut