• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

London Irish en faillite

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
J'ai pris une leçon de rugby sur les 3 dernières pages.. Bon au final qui a le kiki le plus gros ? Au moins qu'on sache vu que le sujet est faiblard..

Pour revenir au sujet. Peut être que l économie du rugby ne permet pas detre prospère. Pas de système de transfert dit payant, des stades rarement à plus de 20 personnes plutôt à 10k... Des pubs moins payantes, des investisseurs moins fortunes.. Faut pas oublier que ça rapporte rien le rugby. Dans le foot les transferts sont à coup de gros millions. Alors oui y a des clubs en déficit certes.. Mais en 2 transferts ça revient.. Prenez le transfert de haaland... A lui seul c'est quasi 2.5fois le budget de Toulouse le club le plus frique...
Les stades dans certains clubs dépassent les 60k personnes ça aide à faire des sous... Les stades tiens de vrai bijoux de réceptions.. Tout est fait pour faire une expérience. Je suis allé à l emirates stadium a arsenal Cette gifle quand tu viens à giral incroyable. 10 galaxies d écart. Les droits TV ont dépassé largement le milliard... Bref dans le foot y a tout en plus gros en plus grand. Le rugby c'est pour une élite comparativement. Les stades ce sont des endroits où tout est pense pour u'e chaque mec qui vient lâche des ronds. Nous au rugby on a quoi ? La buvette, le mec qui fait des sandwichs... Voilà.

Ils sont justes mieux organisés et on les moyens de leurs ambitions. Les mécènes du rugby Hormis 2/3 sont de petits millionnaires megalos qui font joujou avec les 4 sous qu'ils ont..

Dailleurs au foot les clubs du fond sont souvent ceux avec de petits stades, de petits moyens..

Largent le nerf de la guerre
 
Haut Bas