• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'incroyable communion entre l'USAP et ses supporters ( vidéo)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Quel bonheur et quelle fierté de faire partie de ce club ! On a frappé un grand coup samedi sur le terrain comme tribunes quand on voit la réaction de la France du Rugby !
Hâte du prochain match et évidemment du prochain déplacement ! Tous à Montpellier !
Combien de personnes pour le déplacement à Montpellier ? 1000 ?
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
119
Réactions
123
Combien de personnes pour le déplacement à Montpellier ? 1000 ?
500 catalans a Oyonnax pour 8h de bus, beaucoup de catalans résident à Montpellier, qui plus est, se trouve à à peine 1h-1h30 de Perpignan…. Le stade fait 16 000 places et est rempli en moyenne de 10 000 personnes… je vois un monde où on serait 2-3000 catalans en vrai (et pourquoi pas plus ?)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
865
Réactions
528
Ruiz on peut lui pardonner ce qu'il veut quand on voit comment il se jette dans la foule y en a un qui s'est fait sacrément secouer mdrr. Mais franchement quel plaisir ça pourrait foutre la larme à l'oeil comme l'estaca de début de match. Pour être plus froid ça renvoi une sacrée image de notre club c'est très positif il faut continuer de pousser dans ce sens et de développer tout ce qu'on peut pour améliorer l'expérience et l'ambiance au stade
 
Haut Bas