• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'incroyable communion entre l'USAP et ses supporters ( vidéo)

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Quel bonheur et quelle fierté de faire partie de ce club ! On a frappé un grand coup samedi sur le terrain comme tribunes quand on voit la réaction de la France du Rugby !
Hâte du prochain match et évidemment du prochain déplacement ! Tous à Montpellier !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 211
Quel bonheur et quelle fierté de faire partie de ce club ! On a frappé un grand coup samedi sur le terrain comme tribunes quand on voit la réaction de la France du Rugby !
Hâte du prochain match et évidemment du prochain déplacement ! Tous à Montpellier !
Tous à Bayonne, tous a Pau aussi
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
161
Réactions
146
Ville
Canet
Et oui sacré moment à vivre avec les copains!!:raison:
Des déplacements comme ca on en redemande!!
Une sacrée communion entre joueurs et supporters, j'en ai encore des frissons en regardant la vidéo. Je crois que samedi, c'est la plus puissante que j'aie vécue.
J'ai découvert l'USAP et ses supporters il n'y a pas si longtemps, c'est une belle et grande famille accueillante.
 

Pièces jointes

  • 20240323_165211.jpg
    20240323_165211.jpg
    2.2 MB · Affichages: 74

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
Quel bonheur et quelle fierté de faire partie de ce club ! On a frappé un grand coup samedi sur le terrain comme tribunes quand on voit la réaction de la France du Rugby !
Hâte du prochain match et évidemment du prochain déplacement ! Tous à Montpellier !
Faut remplir Montpellier de catalan !!!
 
Haut Bas