• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Ah mais je ne dénigre rien et tout le monde est là pour s'exprimer, heureusement! Je disais juste que perso je préfère débattre sur du concret; par exemple là, personne ne sait qui sera gardé et qui ne le sera pas, hormis les noms déja connus.....mais il y a quand même un paquet d'incertitudes.....

Tout à fait, mais hier soir, les pontes de ce clubs ne nous ont pas forcément rassuré sur le recrutement et la fin de saison.
On reste surtout dans le flou, sur l'envie de monter ou pas, en TOP14 cette année ???
 
Tu sais par expèrience que dans cette émission les infos sont données au compte gouttes et qu'on ne nous dit pas tout.....loin de là.
Je suis d'accord avec toi :6775: , mais quand même le supporter à envie d'avoir une "vrai" ligne directive et pas des petits bouts de phrase par ci et par la .
C'est dommage malgré leur expérience, qu'ils s'en soient pas encore rendu compte.
On vit une époque vraiment bizarre ....:391581:
 
je pense qu'on n'en sera pas plus jusqu'à la fin de ce bloc

Je pense que nous n'en serons rien même en fin de saison.

Lorsque notre direction comprendra que la fuite des supporters n'est pas seulement dû aux matchs en semaines mais à des objectifs opaque et un recrutement faible ou nombre d'entre nous avait espoir d'un grand chamboulement dans l'effectif pour revoir une équipe compétitive, peut-être que cela apaisera tout le monde.
 
Je pense que nous n'en serons rien même en fin de saison.

Lorsque notre direction comprendra que la fuite des supporters n'est pas seulement dû aux matchs en semaines mais à des objectifs opaque et un recrutement faible ou nombre d'entre nous avait espoir d'un grand chamboulement dans l'effectif pour revoir une équipe compétitive, peut-être que cela apaisera tout le monde.

Il n'y a pas de supporters , juste des clients ... d'après Rivière
 
Cependant, dans Lundi c'est Rugby, à la questions "François Gelez et Philippe Benetton seront-ils toujours entraîneurs la saison prochaine ?" François Rivière a répondu : "la probabilité qu'on trouve une solution avec eux me paraît grande effectivement".

Vous avez lu ? Il progresse. Il ne dit plus "le contrat est dans le parapheur", il dit "la probabilité qu'on trouve une solution me paraît grande."

Il sera véritablement un Jedi de la communication lorsqu'il dira, comme les autres, "on fera les comptes en fin de saison." mrgreen
 
Retour
Haut