• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

N'importe quoi !!!!!
Tu insinues, tu fais un parraléle inexistant sur deux sujets différents et tu me dis que je suis malhonnête ???
Tout ça, parce que je ne pense pas comme toi !!
Tu as raison, il vaut mieux arrêter alors ...

Je me demande pourquoi je me fais chier à essayer de discuter avec toi si c'est pour m'entendre dire à la fin que je suis malhonnête .
M'enfin, c'est pas grave !! Comme dirait l'autre:
-C'est le jeu ma pauvre lucette ....
 
Quand je parle d'événements supposés, je fais référence à toutes ces personnes qui gravitent autour du club et dont le seul plaisir semble être d'entretenir les rumeurs ou les conflits, notamment en intervenant auprès des joueurs et en leur montant la tête ("un tel a dit ça", "à ta place je ne me laisserai pas faire", "c'est pas normal, tu devrais jouer plus"). Cela prend ensuite des proportions démesurées. Je pensais que la changement à la tête du club et de son actionnariat modifierait ce genre d'attitudes en permettant de tenir une ligne de conduite claire, c'était d'ailleurs aussi le rôle de Deroeux. On veut tous le bien du club.:231183:

La petite campagne de presse autour du cas Perez me fait penser que ces pratiques existent toujours et que la principale victime peut être Perez lui-même. Je ne pense pas qu'il soit à l'origine de la démarche mais a été pris dans le truc. Il n'y a qu'à voir au fameux Club Prestige comment le soutien à la direction actuelle peut être variable selon la table à laquelle on se trouve et je trouve ça navrant, notamment quand on dénigre un type qui se trouve à 10 mètres après lui avoir fait de grands sourires 5 minutes avant. Non pas que je sois fan d'un Rivière qui gesticule en permanence dans la presse, mais parce que ces manœuvres durent depuis des années malgré les changements de présidents et qu'elles n'aident pas l'USAP à avancer. Exactement .

Après je ne prétends pas que Mas ou Guirado n'aient pas été victimes de traitements désagréables de la part des dirigeants, mais j'essaye de savoir où se trouve l'intérêt du club. Tu le reconnais, ton avis n'est pas neutre puisque tu connais personnellement les deux joueurs contrairement à moi, mais il n'empêche qu'ils ont aussi une part de responsabilité dans la situation actuelle de l'USAP.
Bien sur que non !! et je suis affirmatif la dessus.
Il est parfaitement normal de défendre des proches par rapport aux attaques dont ils font l'objet, mais puisque l'USAP serait devenue le goulag (Je n'ai jamais dit cela, ce n'est que on interprétation , par rapport à une situation bien précise), j'aimerais bien connaître leur avis sur ces modèles de gestion des ressources humaines que sont le RC Toulon Boudjellal et le Montpellier Altrad. Tu crois franchement que c'est pour cela qu'ils sont partis ??

Et puisqu'on y est, peut-on considérer qu'un supporter de l'USAP puisse se sentir humilié quand son ex-capitaine emblématique s'amuse à faire des vidéos en cuisinant des boles de picolat ou pour donner des leçons pour prouver que les montpelliérains sont les meilleurs supporters deux semaines avant un match contre l'USAP ?
Je peux comprendre que des supporters soient déçu de leur départ et moi le premier mais les traiter comme cela à été fait ici , est honteux. Ensuite pour les boles et le reste la médiatisation du joueur y ai pour beaucoup et je ne me suis pas senti concerné par ses frasques.Il fait ça vie, tout simplement.

J'ai compris ce que tu voulais me dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi, tout simplement.:6775:
 
N'importe quoi !!!!!
Tu insinues, tu fais un parraléle inexistant sur deux sujets différents et tu me dis que je suis malhonnête ???
Tout ça, parce que je ne pense pas comme toi !!
Tu as raison, il vaut mieux arrêter alors ...

Je me demande pourquoi je me fais chier à essayer de discuter avec toi si c'est pour m'entendre dire à la fin que je suis malhonnête .
M'enfin, c'est pas grave !! Comme dirait l'autre:
-C'est le jeu ma pauvre lucette ....

Merci, quand même, pour le pouce vert. haha
:X
 
un post ou on parle de tout sauf le sujet créé il y en a qui regle leur compte sur un post qui n ai pas dédié a ca svp réglé vos compte en mp et arrêté de pourrir ce sujet.
 
un post ou on parle de tout sauf le sujet créé il y en a qui regle leur compte sur un post qui n ai pas dédié a ca svp réglé vos compte en mp et arrêté de pourrir ce sujet.

Je ne veux pas t’embêter, mais Lanta, on en parle plus depuis (et je suis gentil ) .... la 10 iéme page .
Maintenant, si discuter sur un forum c'est le pourrir, on va plus s'en sortir.
Quand on est pas d'accord entre nous, il faut bien qu'on en débatte, non ?
 
un post ou on parle de tout sauf le sujet créé il y en a qui regle leur compte sur un post qui n ai pas dédié a ca svp réglé vos compte en mp et arrêté de pourrir ce sujet.

Ce n'est pas un règlement de compte. J'aime bien Tulipe mais parfois je ne suis pas d'accord et je le dis. Le sujet sur Lanta a évolué vers la gouvernance des recrutements et le rôle du manager et de la cellule de recrutement. Je ne vois rien d'illogique là dedans.
 
Retour
Haut