• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'heure du bilan

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Une stat intéressante : l'USAP est l'équipe qui a inscrit le plus d'essais à l'exterieur avec 24 réalisations, nettement devant Clermont et Toulon (21 essais chacun). En terme de points on a la 2e meilleure attaque à l'exterieur avec 268 pts inscrits, derrière Toulon (301) mais devant Clermont (249) et Toulouse (247).
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Une stat intéressante : l'USAP est l'équipe qui a inscrit le plus d'essais à l'exterieur avec 24 réalisations, nettement devant Clermont et Toulon (21 essais chacun). En terme de points on a la 2e meilleure attaque à l'exterieur avec 268 pts inscrits, derrière Toulon (301) mais devant Clermont (249) et Toulouse (247).

Etonnant, vu nos résultats à l'extérieur.

Je crois qu'il nous a manqué un buteur fohu qui ait un % de réussite de très haut niveau et de loin, genre Porical... L'an prochain, on ne l'aura toujours pas.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Etonnant, vu nos résultats à l'extérieur.

Je crois qu'il nous a manqué un buteur fohu qui ait un % de réussite de très haut niveau et de loin, genre Porical... L'an prochain, on ne l'aura toujours pas.
Quoi, encore un ilien?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Etonnant, vu nos résultats à l'extérieur.

Je crois qu'il nous a manqué un buteur fohu qui ait un % de réussite de très haut niveau et de loin, genre Porical... L'an prochain, on ne l'aura toujours pas.

Il nous a aussi manqué quelqu'un capable de dire, OK les mecs, il reste 3 minutes à jouer, on va jouer à cache ballon dans leur camp...
On est passé si prés à plusieurs reprises qu'il est possible d'agir sur plusieurs détails pour finir par y arriver...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
- Un bon buteur longue distance qui empêche l'adversaire de faire faute dès qu'il est dans son camp (ça c'était la plus-value de Popo); un formidable atout, notamment à l'extérieur.
- Un vrai leader, entendu et écouté, lucide dans les temps forts et les temps faibles, qui dicte le jeu sur le terrain, où les beuglements du coach ne servent à rien; un autre formidable atout, notamment en fin de match.
 
Haut Bas