• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'heure du bilan

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Je doute de la performance de Olivier a USAP je vois plutôt un Dalmaso qui connait un peu la région, et qui me semble plus guerrier
Il n'y a pas a l USAP l'effectif de Toulon, de ce fait je ne sais pas quoi penser du bonhomme avec 10 internationaux sur 8 a Toulon, c'est toujours plus facile....nous ...on n'a que notre courage notre jeunesse ....on verra
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
putin si on avait fini 6eme on affrontait les toulouzinzins avec 3 victoires cette année :p:p
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Bilan :
- le positif : les chiffres 7e avec le 11e budget, c'est bien, encore plus pour une équipe en reconstructin; la demie de coupe d'europe; un jeu retrouvé, on s'emmerde beaucoup moins que l'an dernier par exemple
- le négatif : les occasions manquées (castres X2, agen...; la demie foirée), une conquete irrégulière (la touche) ou mauvaise (la mélée), une possible perte d'identité (étrangers nombreux, "historiques" sur le départ....) pouvant avoir une incidence sur le jeu (melee, mauls....)
- l'an prochain : garder ce jeu, ameliorer la conquete pour un jeu homogene, indispensable pour les resultats à l'exterieur : objectif : "les 6" !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Bon bah moi je vois que des statues négatif !
Mais je trouve que l'on a pas été si mauvais que ça faisons la comparaison

2011-2012

11/14
Avec 49 points 9 victoires 2 Nuls 15 Défaites -63 diff

2012-2013

7/14
Avec 61 points 13 victoires 0 nuls 13 Défaites -14diff

Avec presque 10 nouvelles recrues et 1 staff complet donc bon la tous le monde a ses repères (sauf les nouvelles recrues) ils vont avoir tous l'intersaison pour travailler ensembles !

Donc bonne vacances et laisser le temps faire :231183:

Tu peux remonter l'année avant :

Saison 2010-2011

9/14
Avec 63 points 13 victoires 3 nuls 10 Défaites -5diff

On fait notre meilleure saison depuis la finale 2010 perdue contre Clermont. Pour une équipe en reconstruction c'est pas mal, espérons que notre mélée se stabilise la saison prochaine et qu'on puisse accrocher la Hcup !
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
Derniere seance? Et clap de fin pour cette annee

AVE CATALANUS CIVIS
Voilà , pour moi il s'en est fallu de peux pour y arriver, mais avec une melée qui à eu du mal(no scrum no win) on ne peut rivaliser(à paris et surtout contre castres) chaque fois dans nos vingt metres, et sous les poteau on risque la penalité ou l'essais de penalité(cf montpellier) . Avec un MAS cramé(13 matches joues) puis ses blessures dans la saison, des pilars notamment à Clermont sortis sur blessure, un PULU diminué, TOMALOLO qui à dut se mettre au rhyme du TOP 14!!! et le jeune TAO à qui malgrés ses évidentes qualités ,on ne peut lui demander plus que ce qu'il apprends(et vite à mon avis)
La touche , avec la blessure de CHARTERIS et de PEREZ en debut de saion on c'est privé de deux rampes de lancement et récupérateurs en touche.et sans touche performente(tant de ballons perdus sur nos lances on ne peut pas concretiser.
Demain ,en melée avec des cubes(ION, et DJENTIL) et si on avait la bonne idée de faire revenir DIDIER SANCHEZ!!!(remenber la melée des années fastes) et en récupérant CHARTERIS et pedro(assagi) waha, et l'autre TAO, la touche devrait aller mieux.AVEC ces manques cette saison n'à pas été si mal que cela , on pouvait esperer mieux!! mais bon revenir du biable vauvert de la saison passée!!(12 ieme) à 7 AVEC LES MANQUES signalés!! je suis optimiste pour demain; mais ne revons pas, avec le budget que l'on à..... on en EMMERDERA PLUS UN:p:p Avec un peu plus de bol on pouvait envoyer MONTPELLIER à la trappe!!!gagner à GRENOBLE, ne pas se faire entuber deux fois contre CASTRES et c'était BONNARD comme dit HERRERO.
Je ne regarderais pas les phases finales sauf la finale de l'AMLIN :p:p AVEC UN CHAPEAU VERT SUR LA TETE:262944::262944: et un cierge à saint PATRICKhahahahahaha.
Allez bonne fin de saison et à bientôt.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Pour l'année prochaine ce que je souhaiterai, c'est que USAP s'adapte a Adversaire pour mieux le contré (notre point faible cette année) et que dans chaque match, une rotation de prévu comme ASM (meme si on à pas le meme effectif...) pour que tout le monde reste au niveau.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
- Garder le jeu actuel
- Solidifier la conquete : De Carli va avoir 2 ou 3 nouveaux piliers solides et un voire deux contreur(s) en touche : à lui de relever le challenge ! Sans être solide sur les fondamentaux et sans buteur correct (on en aura au moins deux) : pas de victoire à l'extérieur et rien que des victoires stressantes à domicile....usant.....
Personnellement, j'y crois et je pense que l'USAP, en démarrant bien le championnat, va en emm....er plus d'un ! :231183:

:tambour: :drapeau: :tambour: :drapeau:
 
Haut Bas