• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'excuse toulousaine!

garbo

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Quoi qu'il en soit équipe bis ou pas , le stade Toulousain devra s'accrocher un peu plus pour ramener le planxot cette année.
Etre moins prétentieux comme lors de cette pénalité pas tentée ( par 2 fois) et l'échec de leur mêlée qui nous a permis de nous dégager .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
TOULOUSE = CHAMPION DU MONDE DE L'ARROGANCE !!!!!! ( il gagne car ces des dieux , ils perdent car l'arbitre leur coûte le match, jamais ils perdent contre + fort que eux :s )
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
axurit t'as pas compris ce que je voulais dire......quelle compo pour les 2 matchs de top 14? ils voulaient pas la gagner la 1000eme de Noves? a Domicile (en plus)!!

t'as perdu on était plus fort point barre pas la peine de parler de ton équipe 2,3 ou 4!! on s'en fou!!

ce que je veux te dire si pendant 10 ans ils nous alignent les crabos je m'en bas les C*****s on prendra les points et puis c'est tout!
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
S'ils ont "la ché" ce match ce n'était pas le cas a barçelone et a Toulouse non?? Point final !
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
il y a du monde qui aimerait l avoir l equipe bis car y avait quand même beauxis fickou medard fritz et ce n est pas des inconnus !!! oui le stade il s en foutait de l amlin c est vrai mais quand même l usap les a bien surpris en début de match !!! de plus l e premier essai il y a en avant de passe de jauzion !!! forza USAP !!! et quand même allez stade parce c est ma deuxième équipe préféré après l USAP !!!:drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ça aurait fait chier Novés d'avoir à jouer cette coupe en bois (pour le ST LoL) donc cette défaite ne le déçoit pas tant que ça bien au contraire.
Mais il n'empêche que l'Usap à pelé le ST 3 fois cette saison et si (on ne sait jamais) on finit 6 ème on les rejouera et là est-ce que ces 3 défaites ne vont pas les faire gamberger :391581::391581::391581:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Ce que je pense, c'est que si le w-e prochain ils défoncent Montpellier grâce aux joueurs qu'ils ont économisé contre nous, on leur dira merci. mrgreen
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
axurit t'as pas compris ce que je voulais dire......quelle compo pour les 2 matchs de top 14? ils voulaient pas la gagner la 1000eme de Noves? a Domicile (en plus)!!

t'as perdu on était plus fort point barre pas la peine de parler de ton équipe 2,3 ou 4!! on s'en fou!!

ce que je veux te dire si pendant 10 ans ils nous alignent les crabos je m'en bas les C*****s on prendra les points et puis c'est tout!

Ce message n'a rien à voir avec le discours que tu tenais au départ, il se rapproche même plus de ce que je dis moi que toi m'enfin...ok

Ce que je pense, c'est que si le w-e prochain ils défoncent Montpellier grâce aux joueurs qu'ils ont économisé contre nous, on leur dira merci. mrgreen

Exact c'est aussi dans un coin de ma tête et c'est ce que j'espère :)
 
Haut Bas