• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'excuse toulousaine!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce message n'a rien à voir avec le discours que tu tenais au départ, il se rapproche même plus de ce que je dis moi que toi m'enfin...ok



Exact c'est aussi dans un coin de ma tête et c'est ce que j'espère :)

tu vois,le décodeur!:391581:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
oui Toulouse est venu avec une equipe "bis"particulierement au niveau des avants.Noves a parlé elegamment d'une equipe equilibrée.Ceci dit,ce constat ne doit pas edulcorer notre satisfaction ou minorer la performance de l'USAP qui a fait un bon match serieux.La vitoire aurait été peut etre plus difficile face a un Toulouse au complet,elle aurait surtout surement été plus dure si les Toulousains etaient venus avec la meme motivation que la notre,mais en ce cas ils auraient envoyé l'equipe type,l'un n'allant pas sans l'autre
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Equipe bis qui est quand même capable de gagner n' importe qui!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Ce que je pense, c'est que si le w-e prochain ils défoncent Montpellier grâce aux joueurs qu'ils ont économisé contre nous, on leur dira merci. mrgreen
mrgreen

De toute façon, chaque fois que Toulouse est venu à Giral avec une équipe "bis", ils ont gagné.
Et accessoirement, pour un club avec les moyens de Toulouse, l'équipe bis est toujours potentiellement aussi forte que n'importe quelle autre en Top14. Ensuite, s'ils ne savent pas bien jouer ensemble, sans les "automatismes" qu'on aime bien rappeler chaque fois qu'on a paumé (c'est super pratique), hé bin c'est d'abord le problème des entraîneurs. Pas des adversaires.
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Il va falloir que Toulouse s'entraine à gagner. çà serait bien contre montpellier par exemple.
A gagner avec un bonus çà serait encore mieux. La pression sur montpellier sera terrible, et aussi la notre ce dimanche puisqu'on saura déjà que montpellier a perdu sans prendre de point.
Quel plaisir cette fin de championnat !
:drapeau:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Ha ouais, quand même...
Bon je vais te replacer dans le contexte, le ST n'avait aucun enjeu sportif pour gagner ce match.
Gagner la Amlin Cup ne leur aurait rien apporté puisqu'ils seront qualifiés en Hcup quoi qu'il arrive.
Ensuite AUCUN joueur ne faisait partie de leur paquet d'avant titulaire, (vraiment aucun et c'est effrayant je trouve) derriere il leur manquait trois ou quatre joueurs importants soit pratiquement toute leur équipe titulaire, malgré cela, ils sortent du match tête haute en nous ayant fait souffrir jusqu'au bout (et c'est peu dire) sachant que, nous, nous étions au taquet, il est donc légitime de penser qu'avec leur grosse équipe l'USAP aurait été dans le caca ce n'est pas une excuse c'est une réalité...

Dire qu'"avec les crabos c'était pareil" est un manque de respect total pour une équipe comme le stade toulousain qui reste l'équipe la plus titrée d'europe, les 3 victoires que nous avons eu sur eux cette saison ne nous permettent en aucun cas de les dénigrer ainsi et ne devrait surtout pas nous faire avoir la carafe comme tu es en train de l'avoir.

Je n'aime pas vraiment certains supporters toulousains qui ont le don de prendre les autres clubs de haut du fait de leur statut d'éternel favori et il n'est pas question de devenir comme eux avec ce genre de réaction inutile et indigne d'un vrai supporter de rugby en général et de l'usap en particulier.


Le choix du roi quoi .. ils n'ont pas besoin de gagner 300 voir 500000 € de plus..
Ou tu as vu , ou lu ou entendu.. qu'ils n'en avaient rien à faire..C'est du n'importe quoi.
Comme l'Usap ils doivent mettre au repos les internationaux .. ils ont fait un choix pensant que ça fonctionnerait mais non.. par contre a Montjuic au complet battu.. à Toulouse complet nous non battu. là il faut dire quoi:391581::391581::391581::391581:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
équipe BIS ou pas, le ST avait quand même une bien belle gueule! centres fickou fritz = bis? pas si sur...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Fritz , Fritz ? c'est qui ce joueur , pas trop connu , non ?:262944::262944:
 
Haut Bas