• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'estaca, il faut faire quelque chose !

j ai la telé dans mon camping car.canal plus ..je dois prendre une parabole de 120 cm de diametre pour capter vers la frontiere mauritanenne.....les matchs de l usap sur la 3 regionale je capte aussi...y a meme le pastis pour les soirs de matchs entre amis..hje serais comme a la maison......dans mon camping car j ai clim congelateur pour les glacons...
****** tu sais vivre toi ! Oui Monsieur oui ! :6775:
 
je profites de la vie tant qu y aura de l argent pour payer les retraites....si on me baisse ma retraite, je ne serais pas perdant car au lieu de vivre au maroc 3 mois ,j y resterais 6 mois..:262944::262944::262944:......
Mon idole ! haha
C'est con tu aurais plus de blés tu pourrais être résident monégasque ! haha
 
Mon idole ! haha
C'est con tu aurais plus de blés tu pourrais être résident monégasque ! haha

non je ne suis pas plus riche que tout le monde ..j ai economisè..j ai une belle retraite de fonctionnaire.......pour l instant je suis resident salanquais...je cherche a vendre ma maison , c est difficile en ce moment de vendre....
 
non je ne suis pas plus riche que tout le monde ..j ai economisè..j ai une belle retraite de fonctionnaire.......pour l instant je suis resident salanquais...je cherche a vendre ma maison , c est difficile en ce moment de vendre....
Moi aussi je cherche a vendre ma baraque ! C'est chaud en ce moment !
 
Retour
Haut