• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'estaca, il faut faire quelque chose !

up
hahahahahaha
 
Tu l'as eu creux toi le tuyau quand tu es parti à MONTPELLIER sacré veinard,c'était une tuyauterie dorée.

Eh oui je suis un crevard ! Je pense qu'au fric moi ! T'as vu comme je fais le beau maintenant dans le vestiaire du MHR alors qu'avant je faisais toujours la gueule à Perpignan ! Je suis devenu un "Papa" là-bas !
J'aime bien encourager mes collègues en mêlée aussi, je faisais pas ça non plus avant, on me brimait ! :6775:
 
Attention au retour

Eh oui je suis un crevard ! Je pense qu'au fric moi ! T'as vu comme je fais le beau maintenant dans le vestiaire du MHR alors qu'avant je faisais toujours la gueule à Perpignan ! Je suis devenu un "Papa" là-bas !
J'aime bien encourager mes collègues en mêlée aussi, je faisais pas ça non plus avant, on me brimait ! :6775:



Je vais pas le faire long NICO parce que tu es un monument pour nous les catalans.Mais en tant qu'ancien catalan je me dois de te dire que
j'ai vu beaucoup de mes amis partir comme toi et revenir aussi une main devant une main derrière.Bien sur dans d'autres domaines que le rugby.Sois vigilant quand mème.
 
BANDAS à AIME GIRAL

La culture musicale catalane est tellement riche avec ses coblas et ses bandas que leur présence parfois donne du relief aux rencontres à domicile.Il suffirait tout simplement de les sonoriser pour créer un ambiance folle dans chaque tribune

Je te garanti que les bandas il n'y a pas besoin de les sonoriser d'avantage. Je suis en Goutta et j'entends très bien celle qui se trouve dans l'angle de la Vaquer/Chevalier
 
Je vais pas le faire long NICO parce que tu es un monument pour nous les catalans.Mais en tant qu'ancien catalan je me dois de te dire que
j'ai vu beaucoup de mes amis partir comme toi et revenir aussi une main devant une main derrière.Bien sur dans d'autres domaines que le rugby.Sois vigilant quand mème.

Si je reviens c'est que j'ai pas de face !
 
Il y en avait une qui commençait à être sympa c'est celle ci :

ça parle du Castillet, de perpi...

[video=youtube;qpRjpZEi3UE]https://www.youtube.com/watch?v=qpRjpZEi3UE[/video]

Mais le problème c'est que ça va trop vite. Si on compare avec celle de la pena baiona les paroles de la chanson basque son quand même bien plus simple :

[video=youtube;7n9YDB1Hljw]https://www.youtube.com/watch?v=7n9YDB1Hljw[/video]
 
En tribune CHEVALIER au bout porte 1 en travers donc ,ça mériterait un peu plus de son.Une cobla qui jouerait la Santa Espina
à l'entrée des équipes ça serait fort et prenant.Ceci me plairait,mais je sais aussi que ça peut ne pas plaire à d'autres.Concernant l'Estaca ,cerdan 100% par mes "Arrels" je n'apprécie pas ce chant,qui est fort en parole et trés faible musicalement.Trop peu entrainant à mon gout.
 
Retour
Haut