• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'espoir Renaît

Et si phases finales, gros renouvellement de contrat et recrues niveau top 14 et Super Rugby :)
et si top 14 les 3 frères Barret signent ainsi que tous les vunipolas de la terre ça devrait suffir pour faire une équipe compétitive je précise c une source sure et fiable
 
Dernière édition:
Salutations à tous !

En effet, telle est la tentation de dire que l'espoir renaît !

Mais toutefois, précision s'impose :

L'espoir n'est jamais mort parmi nos coeurs ! Psycho-USAPistes comme tous les autres, nous n'avons jamais cesser d'avoir foi en nos gaillards, nos défenseurs, nos vaillants joueurs, et je crois que c'est plutôt la récompense de notre ténacité et de notre force d'esprit que voilà, et non un "miracle."

Je prépare un sujet pour vous informer de mon plan qui, je l'espère à tout allant, nous permettra de pousser notre USAP jusqu'aux phases finales de "play-off."
 
Faux pas interdit contre les biterrois, cette participation aux phases finales serait la récompense pour des joueurs et un staff qui ont su redresser la barre tant au niveau du jeu , que de l'engagement, c'est inespéré, Colomiers nous fait un cadeaux royal, Bernard l'avait annoncé après le match retour. Si j'ai bonne souvenance, après le match retour il avait dit " Je n'ai aucun soucis pour les catalans à la fin ils seront dans les 5 " faisons confiance à notre pythonisse catalane.
 
C'est clairement jouable.
Ni MdM, ni Agen ne vont vouloir se priver d'une demi à domicile.
En plus, Montauban viendra troubler la fête ....

La qualif est désormais probable.
 
Agen et MdM vont devoir assurer la victoire à domicile pour être sur de recevoir en demi du coup ça sent qd même pas mal bon pour nous si on gagne Béziers
 
en plus je trouve que l on reviens en forme car pour moi un fait un gros mactch a oyo alors tout est possible ont pourrait cree la surprise si ontse qualifie
 
Retour
Haut