• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'espoir Renaît

Finalement c'est le meilleur scénario possible pour nous. Il faut gagner Béziers avec bonus pour éviter la mauvaise surprise d'un match nul entre Mont de marsan et Biarritz
 
C'est énorme ! Merci aux Montalbanais
 
Au début je croyais que c'était un sujet sur starwars , mais non , enfin j'espère quand même un réveil de la force dimanche !!!!!
IMG_5979.JPG
 
Dimanche de suspense à tous les étages, un dimanche de folie. L'Usap doit gagner et si possible avec le bonus. MONT DE MARSAN et AGEN doivent gagner pour
assurer la demie à la maison, ils reçoivent le B.O et Colomiers obligés eux de gagner pour pouvoir se qualifier. Narbonne doit gagner Soyaux pour éviter de descendre,
Albi doit impérativement gagner à CARCASSONNE pour espérer rester en D2 si faux pas Narbonnais. Vannes doit assurer son maintient en battant Bourgoin. Money time de dingue tout le monde est concerné, une fin de championnat inédite, tout va se jouer, sur le dernier match...!!!!
 
J'étais au fond du trou, je me disais pour le dernier match à Aimé Giral, je vais me faire c...., et bien non au contraire on va remplir le stade avec la même envie qu'à Narbonne tous en sang et or :content::content::content:
 
Retour
Haut