• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lescalmel Quitte Montauban

tout est dit....je préfère un gars qui a joué plusieurs années en première division anglaise et titulaire en deuxième division qu'un gars qui est troisième choix à Montauban......
 
Ce Carlisle risque d`étre le bon coup de l`année 2017 , beau gabarit de 3éme ligne , une belle gueule de rugbyman typiquement british , et la garantie d`arriver bien affuté vu que les entrainement outre manche sont un peu plus poussés que du coté de Giral !:D
Bref si les lignes arriéres se mettent a son niveau on va avoir droit a une nouvelle usap pour le sprint final :p



14625.jpg
 
Dernière édition:
tout est dit....je préfère un gars qui a joué plusieurs années en première division anglaise et titulaire en deuxième division qu'un gars qui est troisième choix à Montauban......
3ième choix à Montauban .....pourquoi , je ne sais pas trop, peut être un différent avec l'encadrement car c'est vraiment un bon joueur et surtout très bon buteur qui connait par cœur le championnat de Prod2 (titulaire à Pau saison 2013 et 2014...) what else ????
 
Retour
Haut