• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lescalmel Quitte Montauban

gpl

USAPiste impliqué
Et rejoint Carcassonne dès le mois de Janvier..... !!!!
Pourquoi ne pas l'avoir engagé lui à la place de notre anglais inconnu ?
Nous connaissons tous la valeur de l'ouvreur français par contre, nous n'avons pas trop de garantie pour notre anglais .....
Je pense que nous avons quand même un peu plus d'arguments que l'USC non ?
 
Et rejoint Carcassonne dès le mois de Janvier..... !!!!
Pourquoi ne pas l'avoir engagé lui à la place de notre anglais inconnu ?
Nous connaissons tous la valeur de l'ouvreur français par contre, nous n'avons pas trop de garantie pour notre anglais .....
Je pense que nous avons quand même un peu plus d'arguments que l'USC non ?
Peut-être qu'il voulait absolument aller à Carcassonne vu que c'est son ancien club ! Faut arrêter de cracher sur la direction dès qu'un joueur signe ailleurs que chez nous !
 
Et rejoint Carcassonne dès le mois de Janvier..... !!!!
Pourquoi ne pas l'avoir engagé lui à la place de notre anglais inconnu ?
Nous connaissons tous la valeur de l'ouvreur français par contre, nous n'avons pas trop de garantie pour notre anglais .....
Je pense que nous avons quand même un peu plus d'arguments que l'USC non ?
C'est vraiment vite dit. Lescalmel n'a jamais joué en Top 14. Notre anglais a joué les 3/4 de sa carrière en première division anglaise. Et puis Lescalmel a déjà joué à Carca...
 
À Carcassonne il s'engage pour combien de temps ? Il n'était peut-être pas intéressé pour 6 mois .
 
À Carcassonne il s'engage pour combien de temps ? Il n'était peut-être pas intéressé pour 6 mois .
et puis pour que Montauban le dégage en cours de saison c'es que c'était pas un grand non plus......
 
Il rentre chez lui comme pourrait le faire un talonneur du Top 14.
L'appel de la forêt est plus fort que le montant qu'auraient pu proposer d'autres.
au point de pas attendre la fin du contrat? ben dis donc il(s) étai(en)t bien pressé(s)
 
Carcassonne a ses ouvreurs pétés et Lescalmel joue pas avec Montauban tout en étant payé. Ça arrange tout le monde.
 
Retour
Haut