• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les XV probables : SELON LE MIDOL

toujours selon le midol :


Usap: 11,5 m
Biarritz: 11M
pau : 9,6 m
agen: 8,5 m
beziers: 5,5m
mont de m: 5,3 m
colomiers: 5 m
DAX: 4,7 M
montauban : 4,5 m
tarbes: 4,5m
narbonne: 4,3 m
aurillac : 4 m
carcassonne:4 m
Massy : 3,7 m
Bourgoin: 3 m
albi: ?

en plus MASSY et BOURGOIN
 
Dernière édition par un modérateur:
ON EST LE PREMIER BUDGET!!!!!:630535::bravo: à monsieur rivière pour avoir constitué un budget ambitieux pour cette prochaine saison!
maintenant à confirmer sur le terrain mais en tant que premier budget, on doit viser la première place.....


Je m'interroge quand même.
Avec les "grands" noms qu'il a fait signer , je me demande comment il peut avoir le premier budget de proD2. Il est vrai qu'il verse un gros salaire à Delpoux , Patate et Thomas molo .hahahahahaha
M'étonnerai pas qu'en fin de saison , il ait récupéré ce qu'il a du mettre en garanti à la fin de saison dernière :6775::6775::6775:
 
Je m'interroge quand même.
Avec les "grands" noms qu'il a fait signer , je me demande comment il peut avoir le premier budget de proD2. Il est vrai qu'il verse un gros salaire à Delpoux , Patate et Thomas molo .hahahahahaha
M'étonnerai pas qu'en fin de saison , il ait récupéré ce qu'il a du mettre en garanti à la fin de saison dernière :6775::6775::6775:

Oui, c'est étonnant, il semble y avoir un décalage entre le budget et le niveau des recrues.
 
Retour
Haut