• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les tao a plein regime !!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Soigner leur addiction à l'aïoli par l'exil leur à été profitable .....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Rester au pays n'était pas bon pour eux apparemment !
Mais bon, au sein du club il doit bien y avoir un responsable dans l'encadrement des joueurs .
Tout le monde sait qu'ils aimaient la fête et malheureusement le haut niveau laisse du temps à la fête mais pas qu'elle, il faut aussi être sérieux avec son poids .
Je rejoints [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION], on est encore dans l'amateurisme.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
entièrement d'accord et te rejoins à 100 % !!, mais l'autorité de Delpoux et son amateurisme, franchement là, c'est sidérant !!
Comment voulez vs que delpoux disent aux autres de maigrir alors que lui même fait 110 Kgs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Comment voulez vs que delpoux disent aux autres de maigrir alors que lui même fait 110 Kgs

je comprends pourquoi goze était incapable de gérer leur poids...:262944::262944::262944:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce sera surtout intéressant de voir si Tao arrive a enchainer plus de 3 matchs a toulon sans se blesser , a l`usap il y arrivait pas trop en tout cas , le surpoids y étant pour beaucoup surement .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ce sera surtout intéressant de voir si Tao arrive a enchainer plus de 3 matchs a toulon sans se blesser , a l`usap il y arrivait pas trop en tout cas , le surpoids y étant pour beaucoup surement .

surtout que Delpoux n'est pas Laporte ou Ibanez !!!, avec eux l'hygiène de vie ça doit pas rigoler !!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
quand on entends dans les médias que les frères Tao qui ont perdu ( grâce à l'autorité de leur entraineur) au moins quinze kilos chacun, pour les rendre plus performant !!, frappe à la porte de l'équipe de France , avec probablement des guitoune, Lopez, Vahamahina !!! je me dis , quelle brêle d'entraineur qu'on a eu, comment avons nous pu en arrivé là :391581::391581:

Et bien moi,j'ai vu les partitions d'à peu prés tous,et c'est pas ce que je me suis dit,et sans regarder les mèdias.:6775:

Comprenne qui pourra.:391581:
 
Haut Bas