• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les tao a plein regime !!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
surtout que Delpoux n'est pas Laporte ou Ibanez !!!, avec eux l'hygiène de vie ça doit pas rigoler !!

Et qu'est ce que tu en sait??

Surtout que Ibanez,à laissé un souvenir inoubliaPle de son passage à Perpignan. Au sens propre comme au figuré.:231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et qu'est ce que tu en sait??

Surtout que Ibanez,à laissé un souvenir inoubliaPle de son passage à Perpignan. Au sens propre comme au figuré.:231183:

Tu es au courant des dessous de cartes du passage d'Ibanez à Perpignan?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Tous le monde parle des coachs, mais peut être que le problème été aussi dans la préparation physique ! :X
A Bordeaux le préparateur physique (que nous connaissons bien) a savoir Loustau est très dur avec les joueurs, et je pense que du côté de Toulon ça soit pas être jojo non plus !

En tout cas le club a changer de préparateur physique en début de saison, ça doit pas être pour rien !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Peillard, DeBe et Meya jouaient collectif en fonction du talon qu'ils entouraient, j'ai bon ?

La réponse m’intéresse aussi.
Et accessoirement, pourquoi cette attitude ?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Et qu'est ce que tu en sait??

Surtout que Ibanez,à laissé un souvenir inoubliaPle de son passage à Perpignan. Au sens propre comme au figuré.:231183:

Exact, on ne peut pas dire que du point de vue professionalisme Ibañez a laissé un bon souvenir.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
La réponse m’intéresse aussi.
Et accessoirement, pourquoi cette attitude ?

Si c'est bien le cas comme je l'avais entendu dire, j'imagine parce qu'ils étaient très potes avec Michel !

Maintenant, je l'ai lu ici ou là, jamais entendu de la bouche des intéressés, donc il est possible qu'il s'agisse là de grosses conneries.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas