• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Résultats De Ce Vendredi

Finalement Biarritz pourrai monter en fin de saison , alors que peu de monde l'attendait .
 
Vu les matches qui arrivent, rien ne nous est favorable, il va falloir être très costaud pour se qualifier
Si on arrive à se qualifier sans trop de blesser mentalement on sera inarretables
 
Victoire d'Oyonnax a Angouléme quia trois minute de la fin tente une pénalité sous un déluge ,plutot que d'aller chercher une penal touche pour essayer de marquer un essai.
Sinon ça va étre trés dur d'aller chercher un des 5 premiers
Par contre à 6-10, ils récupèrent une pénalité très généreuse à 22m face aux poteaux et le demi-de-mêlée craque complet en la jouant à la main... J'ai regardé à peine 10mn, notre futur pilier n'était pas spécialement à son avantage, il s'est débrouillé comment le reste du temps ?
 
Oyo passe premier et encore un pronostic juste hihi reste plus que usap

Sur cette journee enseignement : clan de fin pour aurillac et Angoulême, carca s'accroche, oyo et Agen vont se disputer la première place.....

Maintenant il faut ABSOLUMENT gagner albi et montauban derriere pour monter aux portes de la qualif..... et y rentrer en gagnant à Dax et bo pour ce fameux 9/9 et y croire.

Autre élément Biarritz est vraiment trop aider .... c fatiguant
 
Par contre à 6-10, ils récupèrent une pénalité très généreuse à 22m face aux poteaux et le demi-de-mêlée craque complet en la jouant à la main... J'ai regardé à peine 10mn, notre futur pilier n'était pas spécialement à son avantage, il s'est débrouillé comment le reste du temps ?
Il est rentré en cour de jeu et au contraire fait gagner la melee et gagne une pénalité à la bachelier, ensuite mauvais choix de Angoulême mais oyo très très solide et puissant
 
Retour
Haut